Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

190 d'atoune

Messages recommandés

Invité
190D modéle 1989 achetée 2800euros en aout 2005. 148000 km controle technique vierge. Jantes alu mercedes, peinture métalisé, rabaissé, pot d'échapement sport. En gros, vite fait tuning mais sobre. photos:prochainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
190 forever salut atoune,
merci d'avoir refait ta présentation dans la bonne rubrique.

bienvenue à toi cheers

bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos, les photos !
148.000km, elle est à peine rodée? Elle vient d'Allemagne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non du Var je l'ai acheté à un chauffeur routier (autant dire qu'il roulé plus avec son véhicule de travail). Un type trés maniac puisque qu'il changait les différents éléments avant qu'il y ait un probléme ( 4 armortisseur sensa trac à 80 000 km, radiateur et durits à 100000km, poussoirs hydroliques et chaine distibution à 95000km, les deux flectors à 100 000km, vidandes moteur tout les 8000, et de boite tout les 50 000 et tout chez mercedes!!!) Pour ce prix je m'attendais pas à avoir cet voiture là!!. Il était en instance de divorce il voulait s'en débarasser le plus vite possible, j'ai eu un coup de chance!!
Les photos ca arrive le temps de choper un appareil. Merci pour votre acceuil. @+ Atoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut atoune,
si ça c'est pas une affaire...... thumleft
on attend les photos Mr. Green

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue

et une 190 de plus, une ... thumright



Titi 76, tu es d'ou en seine maritime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaaaannnnnn mike fais pas la gueule, je plaisante, je suis de Rouen et toi? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aimerais bien mettre des photos mais celles que j'ai prisent sont supérieurs à 1,024mo alors ca passe pas... Si quelqun a une solution? ( à part reprendre des photos)J'avoue que jsuis un peu déçu Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, faut les reprendre, avec 700 pixels de large je crois, au max.
Avec XNVIEW , logiciel gratuit de retouche sur le net, c'est super facile à faire.
Sinon, Thierry notre webmaster a un truc encore + simple, mais je ne m'en souviens plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors ces photos ?

tu fais durer le suspens ....

Titi 76 -> moi je suis d'yvetot , on est voisin thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Allez jvous en met une derniére celle de mon pére que j'ai planté malheuresement et qui avait 626 524 km.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part un embout d echappement je ne vois aucun tunning dessus!

elle est d origine a part la sortie!

la couleur est belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai dit "vite fait tuning" mais bon c sur que quand on voit la tienne ca a rien à voir!!! Embarassed En tout cas moi jles préférent comme ça jdirais que c'est pas "m'a tu vus" et c'est la classe Laughing allez soit pas jalou voyon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
atoune a écrit:
J'ai dit "vite fait tuning" mais bon c sur que quand on voit la tienne ca a rien à voir!!! Embarassed En tout cas moi jles préférent comme ça jdirais que c'est pas "m'a tu vus" et c'est la classe Laughing


comme la mienne?

m as tu vus?

j te suis pas sur ces points!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon écoute moi bonhomme, j'ai vu les photos que t'as posté et pi c'est tout le reste jm'en ...... no lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas ton bonhomme! no lol

et quoi les photos que j ai poster?

et le reste quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi jme marre sur ce forum quand ça se frictionne un peu ça change du "politiquement correct" et à chaque fois t'es dans le coup!!!!! Bizarre non? En ce qui concerne notre petit feuilleton j'ai regardé les photos que tu avais misent quand tu as présenté tes 190 et encore une fois tu comprends pas cque jve te dire " la tienne a plus de boulot personnel fait dessus (tuning)" Mais bon t'as un fort caractére(on est 2) tu l'as démontré précédement avec "brio" et m'a fois si tu as encore des remontrances envers moi, je t'invite à me contacter par MP, car cette discussion ne concerne que nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi mp t as quel que chose a cacher?moi non!

il s agit d opignon differentes et non de menaces!

je ne fais pas de tuning,ma 190 est d origine a part les feux arriere et l echappement remus!mais je prescise que sont tout des equiments d epoque et non des equipements tuning de maintenant!

mais tout ce que je fais est sobre et passe partout,pas de m as tu vu!
si non je roulerais avec une voiture jaune ou autres couleur tape a l oeil de ce genre!

ne confonds pas ma 2.3-16 et celle qui me sert pour piece,car la alors je comprend que tu parle de tuning mais c est l ancien proprio qui avait fait ça dessus et non moi!

mais je sais etre bon joueur et accepter les critiques et avis des autres,si non je ne viendrais pas sur des forum!

ce n etais pas une critique que je te faisais,mais juste une question/remarques car je m attendais a voir autres choses vu que tu avais fait allusion a un tuning sobre!

mais..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai rien à cacher, seulement je pense aux autres lecteurs de ce forum (meme si je suis sur qu'il vont aimé lire nos différents échanges).

Néanmoins, il faudra que tu me donnes la définition de "tuning". Pour moi du moment que tu mets une piéce qui n'est pas d'origine c'est du tuning (ex: ton pot remus, meme si il est d'époque).

D'autre part, quand je parlais de "m'a tu vus" t'ais-je visé?

Pour finir, je comprend ta déception en voyant ma caisse, d'autre le seront aussi, mais quand je compare ma voiture aux autres 190 que je vois dans la rue, la majeure partie du temps je la trouve plus belle. Pour moi elle est vite fait tuning par sa couleur qui n'est pas d'origine, ses jantes (je ne sait pas si il l'on vendu à une époque avec ces jantes, donc je m'avance un peu), son embout de pot, ses pneu de 195 alors qu'il l'ait vendé avec des 175 ( pour la D 2L). Bref, pour moi la voiture est un moyen de locomotion, je comptais poser un becquet mais seulement dans un but d'adhérance (tu peux regarder la discussion sur le becquet), le tuning ne m'intéresse pas et je préfére garder mon argent pour autre chose (divergence d'opinions et non critique, ne temporte pas... bonhomme lol! ) C'est pour cela que je ne connais pas le tuning, parce que je m'en fout. Allez tantot Atoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous aller pas vous engeuler juste pour sa quand meme?!Atoune ta voiture est pas mal,moi ce que j'ai remarquer c'est la mousse du capot moteur en parfait,l'as tu changé ou c'est celle d'origine?
Je ne comprend pas trop pourquoi tu dit que la voiture de 2.3-16 fait tuning?explication stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2,3-16v a écrit:
du tuning pour moi c est ça!



euuuuhhhh là, je dirais même "THE JACKY TOUCH" Laughing
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Krys91 a écrit:
Et vous aller pas vous engeuler juste pour sa quand meme?!Atoune ta voiture est pas mal,moi ce que j'ai remarquer c'est la mousse du capot moteur en parfait,l'as tu changé ou c'est celle d'origine?
Je ne comprend pas trop pourquoi tu dit que la voiture de 2.3-16 fait tuning?explication stp.


Quand je l'ais acheté la mousse y était déja, j'ai regardé dans les factures et apparement le proprio précédent ne l'avait pas changé, j'imagine qu'elle est d'origine et c'est vrai qu'elle parait neuve. Pour l'affaire avec 2.3-16 j'ai dit que ca caisse était plus tuning que la mienne et avec de l'humour, mais ptetre que jme suis planté dans toutes ses photos, ptetre aussi qj'ai raison et ptetre aussi que ca na pas d'importance aprés tout. Vous avez une image du tuning qui est différente de la mienne et que j'ai expliqué précédement voila, maintenant si c'est pour répondre au questions concernant cette histoire qui m'ennui plus qu'autre chose je crois bien que je ne verrais plus d'intéret à venir vous rendre visite. Cordialement. Atoune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quel bordel!!!

Salut à tous,

Peut-être que les plus anciens du forum se souviennent un peu de moi...

Par manque de temps, je vous ai lâché, mais pas tout à fait...

Je viens encore vous lire de temps à autres...


Quelle tristesse que ce post!

Ou est l'esprit d'antant...


Atoune, on ne se connaît pas, mais je trouve déjà que le choix de ton avatar reflète bien ton type d'humour...

Perso c pas mon truc, et je suis étonné que Thierry laisse celà comme çà... et la charte de correction...

Et je trouve que 2.3-16 reste un des plus anciens sur le forum et que celà ne sert à rien de se prendre la tête, c'est un forum sur les 190, pas de catch ni de cul pervers...

Je pense qu'il est sage de clore ce post...

Je ne viens déjà pas souvent sur le forum, si c'est pour faire le gendarme, çà va virer sec...

A+ à tous,

PS: pas la peine d'utiliser les MP, on va demander à Thierry de créer un ring...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je viende voire le forum coup de gueule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai fait une ptite modif sur l'intérieur j'ai rajouté un bouton pour l'antenne éléctrique à coté du levier de vitesse. J'vous met des photos demain ( si j'ai l'appareil).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi jai mis un ptit inter caché car un ptit truc a grillé dans le poste et lantennet ne sor pas toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img=http://img110.imageshack.us/img110/2766/pic00876vx.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a vous

stp change ton AVATR Very Happy
Merci
Je pensai que le forum est la pour échanger des idées pas pour ce …

PS : Ta 190 est en très bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfin oui elle est en bonne état, juste deux trois bricoles à changer (moquette s joint porte et coffre), mais non pour l'avatar Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...