Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

j ai un probleme!

Messages recommandés

voila depuis hier je me suis remis a la restauration de ma 2.3-16 car le temps en belgique est meilleur pour l instant!

comme j avais un probleme avec la trappe qui referme les aerateurs centrale,j ai demonter le tableau de bord et la barre de qui traverse la voiture de gauche a droite en guise de renfort et j ai donc retirer le blocs d aerations avec le radiateur et remis un autre blocs complet!

j ai donc ensuite tout remonter (je parle du remontage definitif) ce que j avais demonter et remonter les autres pieces que je devais mettre a la place des anciennes pieces casser!


j ai u du mal a remettre la console centrale avec les mano et j ai du forcer pour la mettre en place!

j ai resolu mon probleme de cligoteurs qui ne marchait plus!

mais mon probleme c est que maintenant,mon compte tours ne fonctionne plus quand j accelere,je ne parviens plus a ouvrir mes vitres electriques a l avant mais quand j appui sur le bouton(contact mis moteur a l arret) j entends quand meme la batterie faiblir un peu!

et j ai ma ventilation qui se mets en route quand elle veut et si jamais je la mets sur zero et que je veux la redemarer elle redemarre pas!

et si j ai bien vu je n ai plus aucune lumiere qui fonctionne au tableau de bord(lumiere de compteur)

le bouton de retro fonctionne,le degivrage lume quand j appui dessus,le moteur de toit ouvrant tourne quand j appui dessus,les phares vont mais pas les vitres,ni le compte tours et la ventilation!

quelqu un a deja u se probleme et trouver le probleme?

je presice qu avant demontage tout a allait bien sauf les cligno!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula t'as vraiment pa de chance,normalement tu peux pa te tromper sur les branchements vu que toutes les prises sont différentes.Moi je n'est pas eu ce problème quand j'ai changé le tableau de bord et boitier de ventilation!Pour le compte tours sa m'est déja arriver,j'ai débrancher le fil netotyer le fill de masse a la brosse,changer le fusible et c'est reparti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...