Invité Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour j ai une 190E 2.3 et je voudrais retirer juste le moteur de leve vitre coter conducteur peut ton le faire ou il fo tous retirer ? et comment on fait si on peut sinon je change tous et esce dur a tou changer ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 La demande est-elle toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 Des explication peuvent toujours être utiles pour quelqu'un, donc n'hésite pas si tu peux avec des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2006 coucou j'aimerai bien savoir si il y a des astuuces pour le démontage/remontage du moteur de lève vitre avant car il va falloir que je le change ma vitre ne ferme plus entièrement (reste 1cm!!) merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 j'ai le même problème sur ma 190 mais ça ne vient pas du moteur car la vitre se met en travers, j'ai déjà reparé un problème de vitre sur une autre voiture, c'est la base de la vitre qui sort de son support, une sorte de glissière, c'est une pièce de métal horizontale en u, la base de la vitre est coincée dans la glissière par un joint de cahoutchouc, c'est cette glissière qui se corrode à cause de l'eau et en se dégradant ne tient plus assez la vitre qui se met en travers, une solution consiste à démonter la garniture de porte pour avoir accès au mécanisme, puis sortir complètement la vitre de son support, retirer le joint, le laver et le secher, décaper la glissière et eventuellement la traiter, puis remonter le tout avec de la colle forte, replacer la vitre qui sera collée à sa base dans le joint, remonter le tout bien horizontal (en s'aidant si besoin d'un maillet de cahoutchouc ou d'un marteau léger et d'une cale de bois) Attention à ne pas remonter de travers! remonter la vitre qui étant maintenant droite, montera jusqu'en haut et laisser secher, j'ai testé, ça marche, mais attention au choix de la colle, bien sur on peut aussi acheter une glissière et son joint en neuf, voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 29 novembre 2006 Je suggère comme colle la colle Epoxy (2 serigues collées ensemble), par exemple Araldite. Je fais court et direct pour faire plaisir à Pascal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 Oui araldite, mon pére ne jure que par cette colle. En fait les deux produits mélangés générent de la résine (de la matière en fait) c'est de loin la colle la plus éfficace. Qu'es ce qu'ont a pu en réparer des objet avec cette colle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal0111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 mon père dit, de la colle "à l'araldite", exellente colle en effet, je fais "litteraire" c'est plus agréable à lire! Je doit faire cette opération sur ma 190 je vous montrerai les photos Citation: La vie est cool quand on la prend cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites