Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dominocost

Joint spi...

Messages recommandés

Salut tout le monde les gens!!
Voilà ma voiture vien de passer le CT... What the fuck ?!? 0 defaults!!... sauf :
un souflet d'amortisseur avant qui est habimé... ils l'ont noté... :| , un coup dans le pare brise (comme une pièce de 2cent)... ils ont mis pare brise mauvais état... shaking , un relais de direction qui a du jeux (je le change bientot), et... en passant sous la voiture, qu'est ce que je vois pas... une fuite de pont!!! Exclamation ...

Sinon rien...

Bon l'amortisseur je vais pas le changer pour un pauv' soufflet habimé... le pare brise on fera marcher l'asurance, le relais , j'ai la pièce, mais pour le joint spi du pont, je n'ai jamais fait...

Vu qu'il n'y a pas de section "transmission", j'ai mis ça dans moteur...

Est ce que c'est compliqué de le faire moi meme, est ce qu'il faut des outils spéciaux (je peux les avoirs, mais il faut que je demande 1 semaine à l'avance)... enfin si quelqu'un connait qu'il me renseigne!!

Merci d'avance...

PS quand j'ai passé le controle, mon beau pere faisait passé la Laguna d'un amis à lui, son premier controle (4 ans), et ben croyez le ou non, au niveau freinage, amortissement, et direction, ma "vielle" Merco (14 ans) Mr. Green a fait mieux!!! lol MDR!!

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pymporsche a écrit:
a quel niveau il fuite


Alors j pense que ça vien de l'endroit indiqué en rouge sur la photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
joint spi nez de boite
pour le changer tu demonte l arbre de transmission
puis l ecrou n 6 tu retirre la bride de transmission n 5
apres tu n a plus ca enlever le joint et remettre le neuf a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
...sauf qu'il faut une douille spéciale pour enlever cette saloperie d'écrou n°6!
Ne te casse pas le bonnet, fais-le faire par un garage Mercedes, ou emprunte-leur cette douille. Quand j'ai monté mon pont de 190E sur ma 190D, je leur ai amené le pont dans un cageot, et ils m'ont monté gratuitement le joint que je leur ai acheté (facile à faire si on a la douille).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous etes super!!

Merci pour tout ces precieux renseignement... roue

Pour l'outil je pense pouvoir l'avoir sans probleme, sinon ça ne m'a vraiment pas l'air compliqué! cheers

Merci encore! chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...