Dominocost 0 Posté(e) le 20 février 2006 Salut tout le monde les gens!! Voilà ma voiture vien de passer le CT... 0 defaults!!... sauf : un souflet d'amortisseur avant qui est habimé... ils l'ont noté... :| , un coup dans le pare brise (comme une pièce de 2cent)... ils ont mis pare brise mauvais état... , un relais de direction qui a du jeux (je le change bientot), et... en passant sous la voiture, qu'est ce que je vois pas... une fuite de pont!!! ... Sinon rien... Bon l'amortisseur je vais pas le changer pour un pauv' soufflet habimé... le pare brise on fera marcher l'asurance, le relais , j'ai la pièce, mais pour le joint spi du pont, je n'ai jamais fait... Vu qu'il n'y a pas de section "transmission", j'ai mis ça dans moteur... Est ce que c'est compliqué de le faire moi meme, est ce qu'il faut des outils spéciaux (je peux les avoirs, mais il faut que je demande 1 semaine à l'avance)... enfin si quelqu'un connait qu'il me renseigne!! Merci d'avance... PS quand j'ai passé le controle, mon beau pere faisait passé la Laguna d'un amis à lui, son premier controle (4 ans), et ben croyez le ou non, au niveau freinage, amortissement, et direction, ma "vielle" Merco (14 ans) a fait mieux!!! lol MDR!! ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2006 a quel niveau il fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominocost 0 Posté(e) le 21 février 2006 pymporsche a écrit:a quel niveau il fuiteAlors j pense que ça vien de l'endroit indiqué en rouge sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 joint spi nez de boite pour le changer tu demonte l arbre de transmission puis l ecrou n 6 tu retirre la bride de transmission n 5 apres tu n a plus ca enlever le joint et remettre le neuf a la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 28 février 2006 ...sauf qu'il faut une douille spéciale pour enlever cette saloperie d'écrou n°6! Ne te casse pas le bonnet, fais-le faire par un garage Mercedes, ou emprunte-leur cette douille. Quand j'ai monté mon pont de 190E sur ma 190D, je leur ai amené le pont dans un cageot, et ils m'ont monté gratuitement le joint que je leur ai acheté (facile à faire si on a la douille). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dominocost 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Vous etes super!! Merci pour tout ces precieux renseignement... Pour l'outil je pense pouvoir l'avoir sans probleme, sinon ça ne m'a vraiment pas l'air compliqué! Merci encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites