Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Mes Etoiles

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je suis ravi d'avoir connu ce site unique en France.Je suis un très grand passionné de Mercedes-Benz et en ai possédé à ce jour cinq en sept ans.Sur ces cinq, j'en ai gardé aujourd'hui trois.Deux 190 et une C200 D ELEGANCE.J'ai eu d'abord, celle que j'affectionne tout particulièrement et dont je ne me séparerai jamais, ma première 190(la blanche) avec laquelle j'ai fait pas moins de 200 000 Km(et elle en a presque le double!!)et qui reste dans un état impeccable, une 2.0 interieur cuir et le tout d'aspect comme neuf(il faut dire que je suis un grand maniaque toujours le chiffon à la main et que mes voitures dorment toujours au garage!J'ai eu ensuite une 230 CE que je n'ai gardé que sept jours avant de m'écraser avec dans un arbre après avoir glissé sur une plaque de gasoil, je n'ai rien eu mais la voiture qui était superbe ne s'en est pas sortie.A la suite, j'ai acheté une 300 CE car je voulais rester sur ce merveilleux coupé mais malheureusement, après mon accident j'avais un peu perdu confiance en ce modèle et j'étais mal à l'aise.Je l'ai donc vendu en septembre dernier pour acheter cette fantastique grande soeur de la 190, la C200D.Une merveille!
Puis la seconde 190(la bleue), je l'ai rachetée à un ami, elle a 21 ans et n'a que 140 000Km mais en fait, elle ne roule jamais.
Je ne suis bien qu'au volant d'une Mercedes(et même s'il s'agit d'un Sprinter tiens!)pourvu qu'il y ai une étoile sur le volant!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi!

je suis aussi un grand fan de mercedes et j en ai deja u 4 en tout et j espere dans le futur faire grossir ce nombre en achetant les autres model de mercedes que j adore comme par exemple le couper sec!

j ai u aussi une classe c comme toi mais une c180 et c est un regale de rouler au volant de cette voiture telement elle est confortable mais j aimes le changement alors je l ai vendu a un ami pour acheter une clk200!

ça fait 6ans que ma voiture est une mercedes et je ne pourrais jamais me tourner vers une autre marque de voiture et je refile meme le virus mercedes a mes amis!
mais depuis 1985 mon a toujours u une mercedes dans son garage!

et comme ont dis apres mercedes il n y a plus rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien nous sommes tout à fait d'accord!!
Pour la prochaine j'hésite entre une Classe E(modèle 96) ou(tu vas rire peut être)une Classe A première version, j'adore cette petite Mercedes, c'est celle que je devais acheter en fait au lieu de la C mais bon ça s'est fait autrement mais ce n'est que partie remise, elle est terrible cette voiture.
Mais un jour, je reprendrai peut être un coupé 230 CE parce que j'en ai gardé la nostalgie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai deja conduit une classe a diesel!

j ai un ami qui en avais acheter une comme premiere voiture une rouge mais elle a fini en sinistre mais le pire c est que c est un de mes oncles qui lui a sinistrer en perdant le controle de ça peugeot 205 il est aller percuter la classe a de mon ami qui etait stationner devant son domicile!

mon ami avait fait rabaisser sa classe a de 6cm pour gagner en tenue de route mais dans les tournant engager trop brutalement (si je peux dire ça come ça) la classe a continuais a avoir une roue qui quittais le sol et e retrouvais donc sur 3 roues dans les tournant!c est dangereux car si tu persiste sur 3 roues c est le tonneau assurer mais faut dire il y allais pas a la pepere avec ça classe A!

j ai deja conduis des 124 et c est vraie que ça roule bien!

mon pere avais une 200d de 1985 quand j etais petit c etait pas une bombe mais ça roulais bien!

pendant quelque jour j ai u en remplacement de la c200k de mes parents une w124 220e et celle la elle en avait sous le capot avec ces 150cheveaux!

mon ami qui m avais racheter mon ancienne C180 et qui malheuresement ce l ai fait sinistrer a l arret par un ivronne a racheter un 124 cabrio 220e 150cheveaux et c est une tres belle voiture avec une ligne magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenu super

le virus merco est du genre persistant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci de votre accueil, vous remarquerez que sur toutes les photos, la 190 blanche est toujours présente!! C'est ma chouchoute donc pas un hasard si je suis venu sur 190 passion!! MB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne peut que t'en féliciter, même si les autres restent des 190 forever , le forum est bien là pour ça.

(il est vrai que maintenant que je commence à connaitre un peu plus le monde des 190 forever , une belle 300SE, une belle classe S pour promener la famille me plairait bien mais bon le rêve, encore le rêve..... drunken )

en tout cas, je suis surpris moi même de ce que j'obtiens de ma "vieille" 190: une merveille pour son âge (à mes yeux Mr. Green )

passionnément 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais ça ne m'étonne pas du tout!! La 190 est l'une des meilleures Mercedes qui ai été conçue, bien que considérée comme la "Mercedes du pauvre", elle n'en est pas moins une bête de la route.
Avec la mienne j'en suis au moins à plus de 300 000Km(le compteur est cassé donc je ne sais pas exactement) mais elle est toujours d'attaque et quand elle me faisait une panne, c'était toujours une"bricole" sans gravité.
Sans être mauvaise langue, ce n'est pas chez Renault par exemple qu'on trouvera une voiture d'une telle qualité!
Je dirais en plus que la Classe C W202 est de la même trempe, aussi fiable, aussi solide.Je n'ai jamais été déçu par ces voitures. 190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue cher confrere Wink n'hesite surtout pas à mettre des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci, je n'y manquerai pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue a toi et a t superbe super
je roule que depuit 1 semaine avec la mienne (on me la ceder en panne)
et je pense que je pourais plus rouler avec autre chose Mr. Green
envoie des photos des habitacles stp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelques autres photos...











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe
dommage pour la boite a gant
c'est un simple placage ca doit se remplacer asser facilement
le commander ou le faire faire par un ebeniste
les vitres sont à la fois electrique et manuel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La boite à gants? Je ne comprends pas? Qu'est ce qu'elle a?Tu parles en dessous?
Pour les vitres, AV électriques AR manuelles mais j'ai une poignée de secours à l'avant gauche, je pense qu'elle n'avait pas les VE à l'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boite a gand,ce qu il veut dire c est que sur les photos ont dirait que le placage en bois est abumer,il y a une difference de teinte sur les photos surement du au reflet de la lumiere de l appareil photo!

j aimes pas les interieur avec plaquage en bois,mais je ne sais pas pourquoi mais ta 190 blanche je trouve que les plaquages en bois sur le tableau de bord s accorde bien avec le reste de l interieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je trouve que la finition bois est magnifique mais sur la mienne le bois est fendillé au niveau de la console centrale Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahhh!! Oui c'est bien le reflet parce qu'il n'y a absolument aucune fissure ni rayure nul part.C'est vrai que le placage bois, c'est moyen mais là ça rend très bien et c'est vrai que cela s'accorde parfaitement avec le cuir noir et la peinture blanche vernie.
Sinon, elle est presque comme neuve et je la bichonne tellement! Vous me comprenez bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui on te comprend, nous c'est pareil et franchement très belles mercos que tu nous présente la thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous savez, Mercedes est une passion qui remonte à l'enfance où je jouais avec des miniatures et me faisait un concessionnaire avec un garage en dessinant des étoiles partout, j'accompagnais toujours mon père chez le concessionnaire Mercedes puisqu'il en a eu deux lui aussi et je prenais un maximum de catalogues chaque fois.Et j'ai bien fait parce que aujourd'hui j'en ai plein et ça a pas mal de valeur.
Donc pour dire que pour moi Mercedes est un art de vivre(sans vanité aucune mais uniquement par passion)Je préfère rouler dans une 190 de vingt ans plutôt que dans une Renault, Citroen ou encore une Fiat etc... toute neuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cela fait peut de temps que je roule en 190
et l'autre jour j'ai pris la Corsa (que je conduit depuit 3ans )
et bein Mad
malgrés les tremblements et le fait quel cale quasiment a chaque fois que je m'arrete (pour eviter ca je freine du gauche) (boite auto)
je croie bien ne plus pouvoir rouler avec autre chose, et je ne suis pourtant pas un accros des voitures, mais celle la I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si c'est la corsa qui est avec la boite auto:
tu fais comment pour caler avec une boite auto?

si c'est ta mercedes:
je suis pas un pro mais a l'auto ecloe on ma dit que avec une boite auto il fallai utilisé que le pied droid et pas le gauche même pour freiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la merco qui a la boite auto
mon ralenti ne tien pas a chaud
il gravite faiblement a 500t/min
elle demarre au premier coup de clef, tien a froid a 1000t/min puis descend jusqu'à 500 et cale. lorsque le moteur est un petit peux au dessus des 80° elle tien, mais pas longtemps
le concessionnaire dit ne pas pouvoir faire mieux
la visse de reglage du plateau sonde est abimé, et il ne la change pas.
ou alors faut changer le plateau 1300€ ht sans la main d'oeuvre Confused
donc je freine du gauche !
voila tu sais tous Wink
je vais bientot changer mon faisceaux et quelque durite qui m'on l'aire fatigué, peut etre cela ameliora le ralenti
si tu as des sugestions elles sont les bienvenues Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nonnon.
enfin tu peux pas augmenter le ralentit en reglant l'injection?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est la grosse visse a gauche lorsque l'on est face au moteur je crois
je vais y mettre mon nez mais j'ai pas le temps en ce momment et je n'ai pas de garage, box etc...
de plus c'est MR MERCEDES qui la reglé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais que tu pourra peut etre pas regler le probleme mais si tu l'augment un peu, il sera un peu haut au ralentit mais si il tien a chaud (au moin a peu prés) sa te permetrai de gagner en plaisir de conduire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouh la la je vous aiderais bien mais moi je suis zéro en mécanique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est juste une idée comme ca je suis loin d'etre un pro... enfin a par les moteur de 125 2t a carbu et valve electrique a l'échapement j'ai rarement fait plus compliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te rassure moi aussi
mais avec la RTA et un peut de bon volonté et un peut de temps, qui sais Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci je me sens moins seul cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je bidouil ca dans les prochains jours et je te dirais ce qu'il en est je me sens moin seul egallement cheers
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au lieu de donner 1300€ pour un plateau sonde,va dans une demolition et achete la piece qui est casser sur ta 190!

c est plus simple et moins couteut!

et en plus ça t evitera de valser dans le pars brise en fraignant du pied gauche et je suis sur que tu as deja du en faire l experience! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c'est une bonne idée tien... on a fait ca avec mon pere quand le "mecano" croate nous a cassé notre tendeur de courroi. on a pas rerouver le même mais on a put adapter un tendeur de diesel et depuis ca marche super, il n'y a pas le verin qui ratrape les secousse mais bon ca fonctionne c'est l'essentiel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour un tendeur de courroie a 50€ nouveau je trouve c est un peu con d acheter ça d occassion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

50 € le tendeur !
fu..... de concessionaire il me la facturé 188 € Mad
+ 71 € de main d'oeuvre, et ce sont eux qui l'on cassé en plus
il aurait sans doute laché, de toute maniere, mais bon 188€ c'est abusé.
pour le plateau sonde je vais essayer dans denicher un dans une casse
pas question de lacher 1300€
et j'ai reglé mon ralenti, maintenant sa tourne impec Very Happy
mais niveau polution et conso ça doit pas etre genial, le ralenti est à 700t/min à peut pres (à chaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour le freinage du pied gauche C comment dirai ? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh oui absolument, et d'ailleurs en général quand on trouve le freinage un peu mou, on essaye avec le pied gauche et là, on s'aperçoit qu'en fait ça freine super bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ahh passionné de la marque ça oui, tu peux le dire! Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec vous quand on freine du pied gauche et que l'on a jamais essyé avant on fait waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...