Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Embrayage

Messages recommandés

Invité
Salu quand j'appuie sur l'ambrayllage sa touche quelque chose car sa fait un tres gros frotement mais sinon l'ambrayllage en lui meme vas bien descend bien et remonte bien es-ce le disque d'ambrallage qui es scouer ? Comment le change t'on c'est dure ? Je sais que je peux le faire mais comment on fait merci pour toute reponse avec les details lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein pour changer l embrayage il suffit de demonter la boite a vitesse! et ensuite tu change le disques et tu purge l embrayage apres avoir remis la boite sur la voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci j'ai oublier un truc quand j'appui pas sur l'ambrayage sa fait rien et quand j'appui la sa frotte c'est quoi a votre avis ? sinon c'est galere de demonter la boite et changer le disque ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut etre la buter d embrayage qui est naze!

mais en principe c est quand ont appui sur l embrayage qu il n y a pas de bruit et quand ont appui pas ont entends le bruit!

si ton embrayage est user la voiture a tendance a trembler quand tu demarre ou alors quand tu lache l embrayage et que tu acceleres tu entends la voiture qui montent dans les tours sans pour autant aller plus vite en faites c est l embrayage qui patine dans ce cas!

pour demonter oui c est un la galere si tu n as pas de fosse ou de pont a disposition!

il faut detacher l arbre a l avant ensuite enlever la boite et demonter le volant moteur et ensuite changer et l embrayage et faire l operation dans le sens inverse pour remonter mais attention a bien centrer le nouvelle embrayage pour remettre la boite!une x tout remontrer tu purge l embrayage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok donc c'est pas la buter ni l'ambrayallage . Es possible que sa soi juste qu'il manque d'huile ou le disque ? sinon comment on fait c'est kan j appuie que sa fait un tres gros frotement et quand je relache non rien du tout .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n ai pas dit que ce n etait pas la buter ni l embrayage le probleme!

j ai dis que generalement quand c est la buter ça fait du bruit quand ont fait l operation inverse!

mais ton histoire de frotement quand tu embraye c est peut etre bien ton embrayage qui est user et le bruit de frotement viendarit des rivets qui frotte sur la tole!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok mais l'ambayallage descent bien et remonte bien jusqu en haut quand il es user normlement il remonte pas trop jusqu en haut non? Merci pour ta reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas je suis pas mecano!

moi je te dis parsque je connais des gens qui ont u des problemes similaire c tout!

maintenant ça ne coute rien de demander l avis d un garagiste!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour j'ai une 190E 2.3 et quand j'appui sur l'ambrayllage ca fait un tres gros frotement et quand je relache sa fait plus rien un copain a moi ma dit que c ete le cable d'ambrayllage qui ete gripper es ce vrai? je pense aussi mais on peu pas le de gripper ou il faut le changer carement? Et si oui comment faire pour le de gripper Merci a tous dam's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercedes c est embrayage hydraulique donc faudrait que tu m explique ou tu vois un cable d embrayage sur ta mercedes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok mais c'est pas moi qui pense sa car je sais pas mais c est un copain qui ma dit sa sinon ca peu etre quoi car l'ambrayllage et bon car avec un autre copain on a fait le teste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut il es ou le niveau d'huile d'ambrayllage ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vais y regarder je savais pas que c'ete avec la direction assister en faite connais pas grand chose lol sinon merci pour ta reponse c est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il es ou le bocal de la direction assister (desoler) lol merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça faux que j aille jeter un coup d oeil parsque je connais pas l emplacement parqueur!

mais façon tu serais pas te tromper celui pour les freins est transparent et poser sur le maitres cylindres de freins,sur la droite c est le vasse d expension et le bocal de direction est quelque part attacher au moteur et est gris si je me trompe pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d aller voir et moi sur ma 2.3-16 il est devant sur la gauche du moteur juste en dessous de la boite a air! et il est bien gris avec une molette noir pour le refermer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok il faut que je retire donc la boite a air?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avant de l enlever verifie qu il est bien a cet endroit la pour ne pas demonter pour rien la boite a air!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai ete voir un garage et il ma di ke c ete la buter mais kil savai pa si la buter avec attaquer le disque et sinon ma conseiller de changer tout mai bon pa le meme tarif aussi... comment faire pour demonter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein faux que tu enleve ta boite a vitesse et l embrayage est deriere le volant moteur si je me souviens bien!

le mieux pour toi serait d acheter la revue technique(rta) de la 190 avec tout les explications pour tout faire les reparations sois meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...