Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alternateur siffle

Messages recommandés

Invité
Bonsoir a tous,depuis peu mon alternateur chante joyeusement.Si je met du degrippant derrière son ventilo,le bruit cesse momentanement.pensez vous que c'est la fin pour lui,et connaissez vous son prix.Au fait,ma 190 est une 2.5D optimum de 12/1993 totalisant 133000Kms(ex-retraité).
Merci d'avance pour les éventuelles reponses.
David13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le roulement qui doit etre naze!
enfin si il y a bien un roulement comme je le pense!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
prix neuf 185euro si je me rapele bien lavoir vu sur un site.moi qui est demonté integralment c super facile a faire.mais il y a souvent bcp de rouille dessus.donc bien graisser bien nettoyer,ca devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci pour vos reponses,je m'y colle ce week-end:démontage complet,nettoyage.Après tout on verra bien si ça repart.
Merci A+ David13 salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un roulement je crois pas q'il y avai dedans quand jai demonter le mien.il y a surtout bcp de rondelle.et ca rouille tres viteeeeeeeeee dedans.regarde letta de tes charbon aussi.25euros chez farsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, je vais tout regarder pendant que j'y suis,surtout que les prix ont l'air abordable
Merci,David13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
David13 a écrit:
Bonsoir a tous,depuis peu mon alternateur chante joyeusement.Si je met du degrippant derrière son ventilo,le bruit cesse momentanement.pensez vous que c'est la fin pour lui,et connaissez vous son prix.Au fait,ma 190 est une 2.5D optimum de 12/1993 totalisant 133000Kms(ex-retraité).
Merci d'avance pour les éventuelles reponses.
David13

je pence qu'il doit être foutu tu as meilleur temps d'en metre un neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dit peut etre une bêtise, mais ce n'est pas la courroie qui est usé? ou detendu? Si elle siffle au moment où tu accélère, ca doit etre ca.
Si elle siffle tout le temps, je fait fausse route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...