Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zuzu1

[E31 M70 an91] Ampli radio ne fonctionne pus

Messages recommandés

Bonjour.
Je veux changer d'autoradio. De plus l'ampli ne fonctionne pas. Démontage sans pb. Mais j'ai laissé passer une semaine car en déplacement avant de reprendre l'opération. Comme je n'ai pas eu le temps de noter les couleurs... Je nage. J'ai retrouvé les câbles HP, le - le + permanent, le + contact. Il en reste 3. Je ne sais pas quoi en faire. Depuis longtemps j'avais débarqué le chargeur CD qui ne fonctionnait plus. Je ne compte pas le remplacer sauf par un lecteur MP3. Le fusible de l'ampli dans la malle AR était grillé. Je l'ai changé. Le nouvel autoradio fonctionne. Il donne en direct sur un HP volant pour faire mes tests. Mais rien ne sort de l'ampli.
Je recherche un schéma de câblage pour savoir comment alimenter l'ampli. Il me le faudra même si je dois changer cet ampli. Sauf si je sonne tous les câbles pour m'y retrouver. Existe-il un tutoriel sur ce sujet. Je n'en ai pas trouvé pour l'instant. Merci.


VIN : CB07402

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Les plans sont dans ta boite mail!

Malheureusement, je ne peux pas t'aider d'avantage sans la couleur des fils!!!

Mais je pense que si ton ampli ne s'enclenche pas, alors iul lui manque probablement le signal d'activation de la radio.....

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...