Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vis foirer sur la poulie devant le pompe a eau 190E 2.3

Messages recommandés

Invité
Salu je voudrais un conseil car j ai foirer les vis sur la pulie situer devant la pompe a eau car je voulais changer la pompe a eau mais l ancien proprietaire a foirer les vis commen faire maintenant ? les faire sauter et comment avec perceuse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca depend si la vis est vraiment morte morte ou s(il y a un peu de matiere pour refaire un grip dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peut tu faire une tof pour que l'ont ce rendent compte de l'état?
ont pourras mieux te répondre quoi faire?
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salu nico j'ai reussi comme tu ma dit de taper avec un tourne vis et en haut de la vis merci c'est cool j'ai pu retirer les 4 vis et retirer la pompe a eau et tu sais quoi ? elle ete deja remplacer mais il y avait pas de joint ni de pate a joint grave quand meme non? alors vais faire un teste avec pate a joint si sa fuit plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a c bien a savoir.;)ca ta eviter plein de galere
met de la pate comme ca tu sera tranquille.meme si c propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lorsque j'ai remplacé ma pompe il y a 4 ans, il n'y avait pas de joint non plus.

L'usinage de ces pompes est tel que un joint n'est pas nécessaire.

Pour les vis , c'est classique, tu défais et ca foire.

a la livraison des pompes, tu recois 'normalement' de nouvelles vis.

Perso, j'ai du refaire les empreintes des vis avec un DREMEL pour pouvoir les enlever.

a la limite, tu peux placer un lèger film de pate a joint pour assurer l'étanch"ité, mais si tes surfaces de contacts sont vraiment bien usinées cela devrait être inutile.

Il est indispensable de serrer progressivement les vis de maintient de la pompe.

Bon courage

Luc

Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il et obliger de changer le thermo ? en meme tant que la pompe ? Et je bouffe encore du liquide de refroidissement car la sonde qui declanche le radiateur ne marche plus je l ai commander je l ai demander sa peu provenir de que je bouffe du liquide de refroidissement ? Merci poour ta reponse c est simpa . dam's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si tu ne fumes pas blanc quand tu roules, c'est que tu as une perte de liquide sur ton radiateur ou sur tes durites. un tournevis et reserrer toutes les durites. Ca ne peut pas faire de mal. Si perte au radiateur, parfois c'est plus délicat a trouver. Mettre le moteur a température avec capot levé et regarder toute les ailettes du radiateur, si c'est du coté du ventilateur la, faut faire plus attention ca ne se voit pas toujours bien.

Dans une casse tu peux trouver parfois de bons radiateurs. Le mien était pratiquement neuf et je l'ai eu pour 25€. Prix du neuf: +/- 200€

Ton thermostat qui fonctionne pas et ta sonde qui est naze, ne joue pas avec ca, pour le prix que cela coute, remplaces sans hésiter.

ton liquide de refroidissement, regarde dans le vase d'expansion si il y a de l'huile dedans, cherche plus, joint de culasse commence a suinter a remplacer de suite ou tu auras un cylindre qui va te quitter et plus de moteur.


REMYLuc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salu pas d huile dans la vase d expension et pas de fui au radiateur ni durite mais un mec ki travail dans un garage mercedes ma dit que c ete peu etre s=et surment le joint en papier qui ete mal mi et kil fallai mettre de la patte pour etre sur de l etencheiter le thermo marche bien je l ai tester dans une casserole a eau boulliante et il souvre bien la sonde je l ai demain coll . alors je pense ke cela vien du joint de pompe mal mi plier ou mal placer bouger... reponder moi sur mon analise de la chose merci a tous pour vos reponse c est cool super site rien a dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...