Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pompe à eau 190E 2,3l

Messages recommandés

Invité
Salut à tous, un ami doit changer sa pompe à eau auriez vous des infos sur la façon de proceder et cette fameuse pompe est elle entrainée par la chaine de distribution?
190E 2,3 de 89
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t as demandé sur le site de damien des fois qu ils aient deja traité l affaire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non j'y pas vraiment penser merci à toi je vais aller y jeter un oeil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si mes souvenir son bon quand j'ai changer la mienne 2litre c'est pris sur la courroie du ventilot me semble t'il j'avais été obligé de la changer sur le parking d'un supermarché car la panne été a marseille et je pense que je n'avait pas mis plus d'une 1 heure pour le faire!
pompe achetée en adaptable chez var piece auto Wink
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très simple a faire.Tu démonte ton radiateur,ton ventilo et puis tu enlève la courroie d'acessoires et après tu pourra démonter la pompe a eau.Ah oui pense à prévoir du liquide de refroidissement car il faut vider le circuit pour démonter la pompe sinon je pense que dès que tenlevera la pompe t'en prendra plein la "geule".Bref voilou!!Bon montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci beaucoup les amis de vos conseils. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salu j'ai changer la mienne hier je suis pas trop calè en meca mais avec le prix de la main d'oeuvre j'ai envie de l'etre lol alors c'est vraiment tous simple avec les conseil d autres personnes de se site m'on dit de faire alors retirer cache sur radiateur et radiateur ensuite l'elice,retirer la courroie d'alternateur,4vis sur la poulie,retirer poulie retirer les vis sur pompe a eau retirer pompe eau vidanger radiateur tous se qu'il y a de lrd (liquide de refroidissement) ensuite bien netoyer la ou on met le joint et la pate (on dit que le joint n'est pas nessaicere ni pate car l'usinage de la pieces et bien faite mais je te conseil de le faire car moi j'ai es eu besoin car fuite et pis ca coute rien) et regarde si le thermostast souvre bien le teste et simple retire le et met le dansune casserol et faire le bouillir et si tu voie qu'il souvre pas c'est qu'il es scouerca coute 14euro chez leviel voila voila bonne repas tu en a pour 2heure tranquillement moi j'ai eu un souci de vis foirer donc un peu plus longtemp salut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour quelqu'un qui ne s'y connait pas trop en mécanique tu t'en sort vraiment pas mal et je te remercie de faire partager ton experience et les problèmes rencontrés. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...