Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

hello du sud

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous moi c nico de marseille 25ans.passioné de linsigne chromé depuis que mon oncle en a eu une tjr gardé en super super etat toute sa vie.jai vendu ma supercinq car jai pu negocier au prix le plus bas une 190d de 1989 bon dans un etat sale mais heuresement que je suis tres tre maniaque et enormement bricoleur et mecano et surtout pas froid aux yeux.
alor elle est de fin 88.317317 mais compteur cassé donc bcp plus.deux pneu arriere en fin dusure,une peinture a refaire,cligno a changer,allternateur ne rechargeant plus,changer silentbloc de l'arbre a came,vidange,retro gauche cassé,courroie accessoir usé,porte arriere cassé et jen passe...quand je lai acheter.mais pour 1000euro jai craqué

jai mis des cligno blanc,teinter les vitre,virer les housse,entierement nettoyer le moteur,linterieur et le moindre plastique,recupere un alternateur de merco 250 (gratuit lol et tout heuf) par mes soin aussi changer les charbon(25euros);changer le suppport avec voila elle devien super belle,et bientot je remonte la portiere toute belle peinte par moi.bref jadore cette voiture vu que je fai pas mal de route mais bon y a encore tellement de truc a faire,peinture integrale surtout et urgent,qq roulement bientot, frein....
voila les photo quand je lai acheté au tout debus



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

elle a l air en bonne etat a l interieur niveau tableau de bord et autres console... domage pour la decoupe dans la moquette! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
Elle à l'air pas mal....Bravo
Si tu lui fait un bon entretien, elle ne te decevra pas.
Dommage de ne pas connaitre le kilométrage exact...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!
Felicitations c'est un excellent modèle dont tu ne sera pas décu. smiley mbsuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi et à ta belle Wink ici t'es en famille alors compte sur nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci des message ca fait plaisir a lire.avec le soleil et la chaleur qui revient je vais pouvoir enfin remettre les mains dans le cambouis.jadore lol.si vous avez un souci ou un manque d'outils nesitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bien venu sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ton mess en plus tu mets la main a la pate toi! study t es un boss le marseillais! pour remettre en etat je suis sur qu avec deux presque epave t en fait une bonne! mais t as raison faut rien gacher, meme quand on jette il y toujours quelque chose a recuperer! je te demanderai sans doute des conseils! @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stl a toi nico
sympa t house de siège. vraiment
a bientot.
:jocolor:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vieux yack a écrit:
stl a toi nico
sympa t house de siège. vraiment
a bientot.
:jocolor:


lol!

vous devriez ouvrir un club tout les 2, le "club des housses de sieges"! Wink

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

berk berk les housse c le 1er truc que jai enlevé avant meme de m'assoir lol.
voila une photo recente avec une grosse dose de polish et les cligno blanc tout neuf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis du meme avis que toi pour les housses de sieges! pukerpuker


elle devient belle avec les cligno blancs!

manquent plus qu un petit -4cm et elle serait top!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouai ça' le fait bien les cligno Smile
t' as de nouvelle house, envoi des photos stp Wink
les miennes sont pourri, sa m'inspirat peut'etre. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca redonne un bon coup de jeune les cligno blancs Wink
Belle caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a part le siege conducteur totalement usé sous les housse tout est neuf.mais bon lancien proprio avai un chien donc jai eu du mal a tout lavé mais c tout tout propreeeeeeeee.
a non je remet plus de housse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fait gaffe quand même car les sièges tissus des merco sont super fragiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a jai enfin trouver un retro gauche a la casse pour pas un rond.et plein de million de ptite babioles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les enjoliveurs de classe C aussi, ça redonne un coup de jeune. Je me laisserai peut-être tenter un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila des photo de ce matin depuis 1an que je l'ai
helas ma peinture craquelle enormement regardez de vous meme.sinon je suis super super maniaque jespere que vous verrez.
pour le prix ou je lai acheté et surtout tout ce que je fai moi et moi seul pas par un garage elle roule top














et voila lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est vraie qu il est attaquer le vernis!

t aurais pas une tof de la banquette arr avec l accoudoir remis en place,parsque j ai l impression que c est une banquette 3 places et pas comme je pensais 2 places comme les 16v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ferais une photo une fois laccoudoir remis en place.

mais je laime tellement qui est ouvert 24h/24 lol:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voila une photo de ma console centrale,suivi du moteur que je nettoi regulierement avec un chiffon car je suisun peu trop trop maniaque lool Rolling Eyes

vous remarquez embasse et pmmeau de vitesse tout neuf,je supporte plus les truc cassé a cause de lancien proprio bordelique Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si t etais mon voisin je te l aurais deja acheté! une peinture de la carrosserie et reconditionnement complet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...