Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 bonjour a tous moi c nico de marseille 25ans.passioné de linsigne chromé depuis que mon oncle en a eu une tjr gardé en super super etat toute sa vie.jai vendu ma supercinq car jai pu negocier au prix le plus bas une 190d de 1989 bon dans un etat sale mais heuresement que je suis tres tre maniaque et enormement bricoleur et mecano et surtout pas froid aux yeux. alor elle est de fin 88.317317 mais compteur cassé donc bcp plus.deux pneu arriere en fin dusure,une peinture a refaire,cligno a changer,allternateur ne rechargeant plus,changer silentbloc de l'arbre a came,vidange,retro gauche cassé,courroie accessoir usé,porte arriere cassé et jen passe...quand je lai acheter.mais pour 1000euro jai craqué jai mis des cligno blanc,teinter les vitre,virer les housse,entierement nettoyer le moteur,linterieur et le moindre plastique,recupere un alternateur de merco 250 (gratuit lol et tout heuf) par mes soin aussi changer les charbon(25euros);changer le suppport avec voila elle devien super belle,et bientot je remonte la portiere toute belle peinte par moi.bref jadore cette voiture vu que je fai pas mal de route mais bon y a encore tellement de truc a faire,peinture integrale surtout et urgent,qq roulement bientot, frein.... voila les photo quand je lai acheté au tout debus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut et elle a l air en bonne etat a l interieur niveau tableau de bord et autres console... domage pour la decoupe dans la moquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 Elle à l'air pas mal....Bravo Si tu lui fait un bon entretien, elle ne te decevra pas. Dommage de ne pas connaitre le kilométrage exact... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!! Felicitations c'est un excellent modèle dont tu ne sera pas décu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merco190 0 Posté(e) le 30 janvier 2006 salut bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Bienvenue à toi et à ta belle ici t'es en famille alors compte sur nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 merci des message ca fait plaisir a lire.avec le soleil et la chaleur qui revient je vais pouvoir enfin remettre les mains dans le cambouis.jadore lol.si vous avez un souci ou un manque d'outils nesitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 bien venu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 sympa ton mess en plus tu mets la main a la pate toi! t es un boss le marseillais! pour remettre en etat je suis sur qu avec deux presque epave t en fait une bonne! mais t as raison faut rien gacher, meme quand on jette il y toujours quelque chose a recuperer! je te demanderai sans doute des conseils! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 stl a toi nico sympa t house de siège. vraiment a bientot. :jocolor: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 février 2006 vieux yack a écrit:stl a toi nico sympa t house de siège. vraiment a bientot. :jocolor:vous devriez ouvrir un club tout les 2, le "club des housses de sieges"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 berk berk les housse c le 1er truc que jai enlevé avant meme de m'assoir lol. voila une photo recente avec une grosse dose de polish et les cligno blanc tout neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 février 2006 je suis du meme avis que toi pour les housses de sieges! elle devient belle avec les cligno blancs! manquent plus qu un petit -4cm et elle serait top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 ouai ça' le fait bien les cligno t' as de nouvelle house, envoi des photos stp les miennes sont pourri, sa m'inspirat peut'etre. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Ca redonne un bon coup de jeune les cligno blancs Belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 a part le siege conducteur totalement usé sous les housse tout est neuf.mais bon lancien proprio avai un chien donc jai eu du mal a tout lavé mais c tout tout propreeeeeeeee. a non je remet plus de housse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Fait gaffe quand même car les sièges tissus des merco sont super fragiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 6 février 2006 c est pour que rien ne vaut un cuir de 16v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Exact veinard lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 a jai enfin trouver un retro gauche a la casse pour pas un rond.et plein de million de ptite babioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoyo111 1 Posté(e) le 18 avril 2006 Les enjoliveurs de classe C aussi, ça redonne un coup de jeune. Je me laisserai peut-être tenter un jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 voila des photo de ce matin depuis 1an que je l'ai helas ma peinture craquelle enormement regardez de vous meme.sinon je suis super super maniaque jespere que vous verrez. pour le prix ou je lai acheté et surtout tout ce que je fai moi et moi seul pas par un garage elle roule top et voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 ouais c est vraie qu il est attaquer le vernis! t aurais pas une tof de la banquette arr avec l accoudoir remis en place,parsque j ai l impression que c est une banquette 3 places et pas comme je pensais 2 places comme les 16v! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 je ferais une photo une fois laccoudoir remis en place. mais je laime tellement qui est ouvert 24h/24 lol:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 voila une photo de ma console centrale,suivi du moteur que je nettoi regulierement avec un chiffon car je suisun peu trop trop maniaque lool vous remarquez embasse et pmmeau de vitesse tout neuf,je supporte plus les truc cassé a cause de lancien proprio bordelique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 si t etais mon voisin je te l aurais deja acheté! une peinture de la carrosserie et reconditionnement complet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bha y doit avoir moyen de vous arranger pour la livraison de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites