FB1 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour,J'ai un problème de volume audio du GPS. de ma BMW 530 D PACK LUXE avec ordi - GPS - télé - tphDés que je mets le GPS en guidage le volume du GPS est à fond. Je l'ai baissé au maximum à l'ordinateur de bord mais rien n'y fait.Je n'arrive pas à le mettre en muetLa radio fonctionne normalementHELPMerci FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PocKeTz 0 Posté(e) le 15 juin 2011 salut !! pourrait tu transmettre ton numéros de vin : http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FB1 0 Posté(e) le 15 juin 2011 BonjourSi je ne me trompe pas !! ! GX46310MerciBonne journéeFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arqamm 0 Posté(e) le 15 juin 2011 re, j'ai regarder vite fait , il faudrait savoir si ton système GPS est une option depuis l'origine sur la voiture , quelle est ce numéros d'option , puis quelle est la version logiciel ? de toutes façons pas évident d'établir sans valise de diag .l'afficheur affiche t'il les flèches de volume correctement lorsque le volume est changer ? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FB1 0 Posté(e) le 16 juin 2011 BonjourEn réponse au questions :1 - Je ne sais pas s'il s'agit d'une option mais il est d'origine2 - j'ai pas trouvé le numéro3 - dans la partie "réglages, le curseur se déplace normalement, le son mont encore mais ne baisse pasj'ai tout de même réussi à le mettre en muet ! ! Dernièrement j'ai eu un souci avec la radio qui ne fonctionnait que 20 mm et qui se bloquait. J'ai nettoyé les fusibles qui se trouvent dans le coffre et c'est reparti.Peux être devrais je recommencer l'action ?@ +FB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Re;Il faudrait passer un diag et voir si tu n'as pas de prob de commande au volant!Sinon, je pense que c’est interne à l'autoradio!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites