Tiary 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Salut à tous,Suis nouveau au forum, et ravi d'être parmis vous.J'ai une 525Tds Touring de 94. Bon nombre sont les interventions que j'ai eu à entretenir depuis 2005.Actuellement, l'acceleration n'est pas en continue, on dirait un trous, ou imprésssion d'étouffement, mais après ça passe.J'aimerais avoir votre avis concernant le symptome.Vous en remerciant à l'avance.A bientôtTiary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 14 juin 2011 Bonjour et sur ce forum !!!La première chose à vérifier c'est si tu as des bulles d'air dans le tuyau transparent qui va de ton filtre à la pompe injection.EtVérifier si les symptômes sont diminués lorsque le réservoir est plein !@+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiary 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Salut Dark,Je peux t'appeler Dark si tu me le permets.L'expérience est déjà véçu, le symptome est présent comme à plein ou à 1/4 de réservoire, qu'en circulation urbaine ou sur la route.Bien que j'ai même déjà purgé le circuit.Aussi, si tu as une suggestion pour la rendre plus performant, car les 143cv c'est rien par rapport à son poids.Merci encore de ton encadrement.A+Tiary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 25 juin 2011 Re;Pas de swap sur ce forum!Si tu veux faire cela..... c'est ailleurs!@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiary 0 Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour DarkGyver,Merci pour ta réponse, et navré d'avoir abuser de ton tempsBonne continuationTiary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Re;Pas de prob! Nous sommes là pour t'aider dans une recherche de véritable panne! Mais pas pour du swap! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites