Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-mercedes190

Calandre "avant garde"

Messages recommandés

On la trouve facilement sur Ebay pour 54€; la finition est très soignée (presque mieux que l'originale) , ce serait parfait s'il n'y avait pas un "mais".

Il y a une fourchette de fixation qui s'enmanche sous l'écrou de fixation du sigle Benz de la calandre et qui peut casser comme du verre si il y a trop de porte à faux dessus, donc precaution dans sa mise en place, ça passe en forçant un peu, mais pas trop.Il faut prévoir de tarauder un peu le filetage dessous car la vis ne rentre pas entière. Quand aux clips de côté, il n'y en a que 2 sur six qui servent. Mais bon, ça a de l'allure une fois installée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es ce que tu as du modifier pour la patte de l ouverture du capot ou est t elle fait 100% sur mesure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me tente bien pour ma 2.3-16 mais pas pour tout de suite!

mais j ai un peu peur que ça casse la ligne du kit 16v!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir à tous,

Avant tout merci à Thierry pour ce forum et son aide concernant ma recherche.
Pour que cela puisse servir à quelqu'un, je fais vous faire partager mon expérience avant de vous éviter....d'avoir la même.

J'ai en effet acheté cette grille avantgarde auprès de ce vendeur sur ebay et je vous cacherais pas ma GRANDE déception à la réception.
La grille est très jolie, le chrome est magnifique mais la finition est tout simplement...exécrable, horrible, pourrie !

En effet, la grille est en fait complètement chromé à l'origine et elle est painte avec un jolie noir brillant/laqué mais c'est très mal fait, on peut voir clairement que des bouts de scotches on été mis pour protéger les parties à ne pas peindre et qu'ils ont été ensuite enlevés à l'arrache en même temps que quelques bouts de peinture.....bref, de loin c'est correct, de près c'est moche !

Par ailleurs, je doute vraiment qu'avec le temps et la chaleur du radiateur que la peinture tienne ! Elle est déjà partie à la livraison dans un coté alors j'imagine pas dans des conditions réelles (avec le lavage au karcher etc...)

Le plus étonnant est que les feedbacks sont très bons pour ce produit, les acheteurs n'ont jamais indiqués ce genre de problème, d'où mon étonnement et ma déception à la réception. J'ai écris au vendeur pour avoir des explication et tenter de trouver un arrangement mais bon...

Je sais que des membres du forum ont également acheté les leurs sur ebay et il semblerait que jamais personne n'ait relevé ce genre de problème, Thierry m'informait également que la sienne n'est pas peinte.
Il est clair que la peinture rend bien mais c'est trop mal fait...

Ce serait donc sympa si vous pouviez me conseiller un vendeur ou un site pour trouver une grille de qualité, en vous remerciant par avance.

Pourriez-vous également (en espérant que des gens vont lire mon post Razz) m'indiquer comment sont vos grilles avantgarde ? (peinture ? les chromes sont des barettes ou pas ? etc...)

Merci d'avoir lu mon post.

Ps à Thierry : C'est "Zouk !" et pas "Zouc !" ;-)

Voici les photos qui se passent de tout commentaire.

Vue Générale



Défauts






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement zouk je suis carrossier et trés maniaque et j étai septique aussi a ses pieces la jen est acheter une il y a envion 4 mois et elle est nikel superbe qualiter en revanche mon beau frere en a comander une le moi passé et la qualité est moindre elle esr pas belle le chorm est mate plein de trace mais la mienne on diré une d origine et elle ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour ta réponse,
Tu as acheté où la tienne ?

Même question pour ton beau frère ?

Autre question : vos calandres sont peintes comme la mienne où le noir est directement du plastique de cette couleur ?

Ca m'aiderait bcp pour en trouver une digne de ce nom ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous lavon tout les 2 acheter sur ebay mais pas le meme vendeur moi ce sont des baquette chromé diréctement clipsé sur la parti noir en plastique et luyi c pein diréctementcomme toi su le plastique noir nous lavon acheter le meme prix masi pas au meme vendeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est parceque je ne me rapel plus du vendeur sinon je susi sur que celui ci vend toujours le meme produit de bonne qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans la jungle d'ebay j'ai pu recensé tout ces vendeurs de calandres complète ou juste pour la grille, peut-être qu'en voyant le nom du vendeur et/ou l'annonce vous vous souviendrez de quel vendeur s'agit-il ? (ou peut-être pouvez-vous regardez dans l'historique "mon ebay")

Voici ce que j'ai trouvé :

powerstyling

autoexperten

sl_car

kfzteile24-de

musyoka0

tuning--power

herko_de

En espérant que cela vous rapellera quelques souvenirs ! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula en effet la qualité de la tienne est pourrie ! ! moi la mienne, le noir est du plastique et les barretes clipsés en chrome...

j'essaie de chercher mon vendeur et je met le lien si sa peut aider quelqu'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
luis a écrit:
oula en effet la qualité de la tienne est pourrie ! ! moi la mienne, le noir est du plastique et les barretes clipsés en chrome...

j'essaie de chercher mon vendeur et je met le lien si sa peut aider quelqu'un Wink


Oh que oui ça aidera quelqu'un : MOI ! LOL ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah j'ai regardé sur ebay et je sait que c'est l'un de ces deux la mais je sait plus lequel exactement mais je croit que c'est le 1er comeme :

mhmtuning

armaturenringe-de

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zouk! y'a un tuto sur le forum pour peindre sa calandre en noire si t'as pas confiance dans ce qui a été fait (vu les photots ça se comprends affraid ). Pour les baguettes tu peux les acheter au détail chez Mercedes ou Mannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai effectué des recherches auprès de ces 2 vendeurs, hélas, aucun ne vend de calandre à l'heure actuelle :-(

D'autres idées/vendeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sl car ? je vais checker sinon je vais etudier ce que tu disais kisscoul car c'est vrai que parfois on est jamais mieux servit que par soi meme.

Neanmoins, il est vrai que je preférais éviter d'avoir une calandre peinte car je doute sur la longévité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vraiment personne n'a le bon plan pour trouver une calandre digne de ce nom svp ?

Je galère vraiment à trouver LE vendeur.... :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
delsoler mais bon moi je ne fait jamais vrément attention sur le nom du vendeur mais je pence que des foi le meme vendeur peut vendre des produit diférent mais ske je te conseil c est de prendre le plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour de nouveau à tous,

Je voulais juste vous faire part de la suite de mes mésaventures...qui se finissent bien ! :-)

En effet, j'ai donc contacté le vendeur qui, à la vue des photos, a proposé sans broncher un remplacement de la calandre ou bien un remboursement.
Après avoir été décu, j'ai été agréablement surpris par la réactivité et la solution amiable proposée.
Avant d'accepter, j'ai longuement hésité car je tenais à trouver une calandre non peinte. Faut d'en avoir trouvée (les différentes vendeurs sur ebay ne répondent pas, c'est incroyable, et c'est pas faute de relance !), j'ai finalement accepté de me faire envoyer une nouvelle calandre.
Le vendeur m'ayant dit qu'il vérifierait avant l'envoi.

A noter, que je n'ai même pas du renvoyer l'ancienne ! Ca, c'est du SAV ! ;-)

Une fois la nouvelle calandre reçu....quelle soulagement de constater qu'elle fut magnifique !
C'est carrément le jour et la nuit entre la 1ere et la nouvelle. Bien mieux finie, j'en suis carrément heureux à l'ouverture du colis !
La voici :


Alors, voilà, à tout ceux qui recherche une belle calandre avant-garde, vous pouvez faire confiance à ce vendeur qui vous arrangera en cas de problème...

L'histoire se finit donc bien :-)

Bon, il y a juste le loquet d'ouverture de capot qui fait tâche (devenu gris avec le temps) mais je vais y remédier, voici donc le résultat :




@bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on pourrait avoir une photo de face pour voir la tete qu'a ton auto!!!deja j'accroche deja What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...