Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

petite question sur le systhem d aeration!

Messages recommandés

voila sur ma 190 la plaque qui referme l aerateur centrale est deformer et laisse un jour quand elle est fermer et l air continue a passer,alors je voudrais la changer mais je ne vois comment enlever cette plaque!

est t il possible de la retirer sans devoir demonter le tableau de bord?

car d apres ce que je vois il faut changer tout le blocs d aeration car je ne vois pas de vis qui la fixe!

quelqu un a t il deja fais cette operation ou connait il le truc pour la demonter sans enlever le tableau de bord?
merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je l'es déja démonter et il ne faut pas démonter le tableau entier pour autan Wink
il y a une ou deux vis si je me souvien bien qu'il faut défaire elle ne sont pas trés visible car tu ne les vois que si tu te penche bien au niveau des grilles sur la partie supérieure du cadre si ce que je te dit n'est pas trés claire laisse moi ton tél en mp et je te rappellerai(tél fixe si possible) Wink
A+jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c est pas le cache avec les grilles que je veux enlever mais la plaque qui se referme derriere les grilles!

elle est fixer par 1 rond blanc de chaque coter de la plaque et je ne vois pas comment les enlever!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...