Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour une 190d2.5 qui fumait blanc

Messages recommandés

Invité

resalut c est ma journee recherche , apres avoir fait pour moi je fait pour les autres What the fuck ?!? alors voila c est un voisin qui a une 190 w201 une 2.5 diesel année 1988? je vais verifier, il avait de la fumée blanche et des difficultés au demarrage, (il y a un mois il avait changé l alternateur), maintenant il ne peut plus demarrer du tout! alors perso je pense au gazole qui s est peut etre desamorcé ? alors comment le reamorcer ? mais ça n a peut etre rien a voir avec la fumee blanche, il est sur qu il y a au moins 5 litres de carburant dans son reservoir!
alors les dieselistes si vous avez des idee, sa voiture a 222000kms carrosserie en piteux etat mais mecaniquement ça devrait tourner! je vais l interroger sur son passif pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si sa fume blanc c le joint de culasse
il ne consommait pas de l eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense pareil pour le joint!!
qu'il veriffie l'eau et qu'il devisse le bouchon de remplissage d'huile pour voir si il a pas de la moyonnaise(huile + eau=mayo) accrochée au dessous du bouchon???
JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour le joint de culasse malheureusement j'ai une très forte impression que ce soit ça comme le disent mes confreres.
verifier également s'il n'y a pas de l'huile dans le vase d'expension.
qd un joint de culasse est HS les symptomes sont variable suivant l'endroit où il est mort donc il se peut que le moteur consomme du liquide de refroidissement dans ce cas l'eau fou le camp dans l'huile moteur ce qui donne cette mayonnaise, mais l'inverse arrive aussi: l'huile moteur fou le camps dans le circuit de refroidissement et le vase d'expension ressemble à du pétrole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon suite a un essai le week dernier, nous n avons pas reussi a demarrer l auto, je l avais branché au moyen des cables, on a tout qui s allume prechauffage etc.. le démarreur tourne, il y a du gazole, du moins jusqu au filtre alors je ne sais plus, je vais essayer de l a remorquer pour l ammener au garagiste, sinon si on avait pu l a demarrer on l aurait ammené chez mannespiece pour diagnostiquer le problème....on l a poussé pour essayer de la choquer, on ne sait plus...
. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour voir si ta pompe fonctionne d esserre un tuyau d injection au niveau de l injecteur
fais tourner le moteur
regarde si du gazoil sort par le tuyau
si oui c pas ta pompe
si non c peut etre ton electrovanne de pompe qui est bloque

aller bon courage a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...