Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cassé Mercedes, Snifffffff!

Messages recommandés

Invité

Demain, je vais aller bosser en"Punto"! Evil or Very Mad
Un ralentisseur a eu raison de la fixation de la barre stab de mon étoile !
Je fais changer les deux fixations de la barre + les silent-blocs, et j'ai demandé un devis pour la remettre "droite" stop
re-SNIFF, car c'est très joli, mais c'est la mer... une 190 rabaissée ! Mad

PS : Bientôt à vendre ( ou à donner ) des ressorts courts pour les volontaires ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut equinox84,
ben moi aussi cela fait deux fois que, une de mes fixation de la barre stabilisatrice casse?? et,je sais pas pourquoi??
en plus j'ai les boules car aujourdh'ui des vandales d'encu....de mer.. de fils de pu.. mon cassé mes deux rétros,carrémént explosé, plus peinture rayée,deja qu'elle craquelée pis ça en plus maintenant!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
et tout ça pourquoi ?????POUR RIEN Evil or Very Mad vandalisme GRATUIT Twisted EvilTwisted Evil
y a des jour ou l'envie de tuer est trés,trés présente en moi
mais bon faut rester
n'empèche que si j'en attrape un grrrrrrrrrrrrrrrr!!!
A+,
jb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai bien des idées pour les calmer, mais ce n'est pas présentable sur un forum !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces encullll détruisent ce qu'ils ne peuvent pas avoir.
En alsace, il y a du boulot.
Mais sur 10 jeunes à l'essai, on en garde 1.
Pourquoi? Il sont super parresseux, et passent des heures devant la machine à café plutot que de bosser.
Normal qu'apres on les gardent pas.
On les jettent, et on en essaye un autre.
Ensuite ils se plaignent de pas avoir de boulot, et cassent ce qu'il ne peuvent pas se payer...
Vraiment, ce qui ont de la volonté s'en sortent, les + parresseux cassent ou brules...
Dommage que nos salaires soient si petit, car les + méritant sont injustement récompenser...
Bon j'arrete ou je vais encore m'enerver....et je serais obliger de faire un tour en mercedes pour me calmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Même philosophie que toi, ça me rassure que quelqu un pense comme moi et ose en parler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est moi qui suis rassurer, merci de ton soutient...
On vie dans des pays où à partir du moment que l'on sait lire et écrire, on peux arriver loin...
Il suffit vraiment de le vouloir.
Bon j'arrete sur ce sujet, qui hélas risque de ne pas plaire à tout le monde....

On m'a arraché l'étoile de coffre, et les antennes.(Sans parler des coups de clé)
Les flics arretent les jeunes qui ont fait ca sur le fait.
Ils ont même pas voulu prendre ma plainte, sous pretexte qu'elle n'aboutira pas, et que ce n'est pas grave.En + il me disaient qu'il n'avaient pas le temps.
Quand je pense qu'ils les tenaient et ont rien fait...
Ils sont même pas passer au tribunal...
2 ou 3 heures au poste et c'est tout.
Et moi, même pas rembourser...
Alors depuis, je me permet d'etre en colere contre ces jeunes, et si j'en attrappe un seul qui touche à ma benz, je ne me retient plus, je risquerai la prison...
Bon, cette fois, j'arrete sur ce sujet épineux, sinon je ne me retient plus...

[/u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon ce que je propose c'est:
que le premier qui en choppe un !!! qu'il le prète aux autrent!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi je susi d'accord avec les propos cités ci dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhein je vous propose de laisser de la place dans votre coffre au cas ou vous en attraper un et puis vous trouvez un bois et vous lui faites le meme!
style une oreille pour une antenne!
une griffe une belle sicatrice!
desoler pour les ames sensibles! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi c est quand j avais acheté la w201, elle etait brillante et belle! avec ses reflets de grenadine, son etoile qui scintillait dans la nuit au clair de lune smiley mb mais un beau matin du 01/01/1999 orage(et surtout O Rage) et désespoir, ho damnation, sheise!
coup de pied dans la porte passager av rayures sur le capot et sur les portes et 2 pneus creuvés, bien sur les 2 du coté rue...je savais a peu pres qui c etait je les ai vue mais ça ne servait a rien(mon fils il est gentil, je ne veux pas de probleme...) et le fils et ses pote je leur prédit la prison pour plus tard..et ça s est passé ainsi ils ont mis le feu a la synagoge! chaud bouillant du coup ben elle est restee ainsi la voiture...si un jour j en trouve une plus belle ben je l a troquerai, au fait ramassez bien vos voiture la periode faste des jeunes demons approche. Il m arrive d en eteindre egalement les gars, je recupere les etoiles de capot de toute maniere elle sont cramee entierement...bon courage dans ce monde de brutes en attendant la fin... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, en alsace, les pompier ont du boulot...
Une fois par an, il est hélas de tradition que ces jeunes brulent des voitures pour la nouvelle année.
C'est un concours entre ville de cette région, et le gagnant serait la ville où il y aurait le + de voiture cramé...
Avec en + l'actualité en france, je vous dit pas comme je suis inquiet pour ma benz.
Evil or Very Madbatman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Reste à l'abri, Filaplon, c'est vrais que ca flambe tous les ans chez toi !

Au fait, j'ai récupéré mon auto avec une barre stab bien attachée !
Deux supports de barre + les deux silents-blocs =78 € + 39 € de MO
prestation effectuée par un garage AYME COTE ROUTE

Trop pris par mon taf, j'ai été obligé de faire faire !

Cher ou pas cher ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les aient changer moi meme cet été, les silent blocs seul (les 4) coutent moins de 25 €
Un pro fait ca assez vite, (moi je devait ramper sous la voiture)
Et il y a le côut des support, qui chez toi etaient cassés
Il a pris sa petite commission sur les pièces, ce qui est normal.
Ca me parait correct.

J'espere qu'il a bien changer les 4 silentblocs...
C'est bete de tout redemonter, si le controle technique te le demande dans 2 ou 3 ans, pour economiser 12€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le probleme de départ c'est vrai que les 190E rabaissé sa touche un peu de partout (experience su le terrain) et c'est pire avec la boule de remorquage.
si j'attrape qui que se soit qui touche a ma 190 ca métonerait que il s'en échape indeme, j'ai 16ans et cette voiture je l'adore donc personne n'y touche ( la preuve qe tout les jeune ne casse pas des voiture.).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flashi a écrit:
pour le probleme de départ c'est vrai que les 190E rabaissé sa touche un peu de partout (experience su le terrain) et c'est pire avec la boule de remorquage.
si j'attrape qui que se soit qui touche a ma 190 ca métonerait que il s'en échape indeme, j'ai 16ans et cette voiture je l'adore donc personne n'y touche ( la preuve qe tout les jeune ne casse pas des voiture.).


Le probléme c'est qu'ont dit "jeune" pour ne pas ce faire traiter de raciste... alors que le racisme n'a rien avoir la dedans on constate juste les choses et on ne dit pas les vrai mots ... (France = Pays d'hypocrites). Ce sera mon dernier dérapage mais fallait vraiment que je m'exprime à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...