Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dagil

décalage du coffre et pb d'étanchéité

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voulais savoir si mon problème avait une solution.

Le coffre de ma MB 2L est décalé ( dison que fermé il à l'air mal fermé!) et ca me pose un problème quand ikl pleut. Il y avait un souci déja au niveau du système de fermeture ( tole déchirée sur la partie mobile du coffre) et même sessoudé le problème persiste. J'ai règlé les butées en plastiques à fond mais rien n'y fait...

N'y a t il pas un ultime règlage pour que le coffre s'aligne parfaitement sur la carrosserie???
Merci de vos réponses.

Dagil Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, en dessous de la plage arrière ( il faut l'enlever pour le voir ) il y a un réglage des bras d'ouverture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait le souci c'est que le système de fermeture sur la partie mobile du coffre à été faussée à cause de la tole déchirée. J'ai ressiudé, mais ça n'a rien changé. Je ne vois plus qu'une solution, rabbaiser la partie métallique qui retient l'enssemble surr la partie fixe du coffre.

Si quelqu'un voit une autre suggestion...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut à tous, moi j'ai trouvé le mien sur ebay pour 78€ affraid

[img=http://img154.imageshack.us/img154/6995/im0004718ry.th.jpg]
[img=http://img148.imageshack.us/img148/9822/im0004727qr.th.jpg]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu ne trouve pas le moyen de resoudre ton probleme avec ton coffre et que de l eau rentre a cause de ça tu peux toujours te procurer un 2eme joint de coffre et le coller sur le coffre de maniere a ce qu il viennent ce placer en pression sur l autre joint et boucher les jours qui laisse entrer l eau!


mais ta tole resouder c est sur le coffre ou le chassis de la voiture?

parsque si c est sur le coffre change le et mets un qui n as pas ete chipoter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La déchirure est sur le coffre ( partie mobile du coffre), ce que je veux faire, c'est rabaisser la patte métallique qui est fixée sur le chassis de la voiture, étant donné que la soudure à fossée la côte initiale du "fermoir"...

Je pense percer deux trous sur la patte métallique du chassis afin d'avoir une buttée suffisante permettant une fermeture nickel du coffre.... Bricolage quoi!

En fait je ne vois pas d'autres solutions.. Résultat Lundi prochain!
top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le fixation arrières du coffre celle en dessous arrière tu as une fixation excentrique normalement.Il faut une clé de 15 mais très fine et après avec cette clé tu tourne dans un sens ou l'autre et voila j'espère que sa pourra t'aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
J'en profite pour vous poser encore une question : lorsque je regarde dans le coffre arrière , côté gauche dans le creux il y a toujours de l'eau , je l'éponge mais cela revient , vous avez une idée ?
gildaspw78
*
Peut etre ton joint de coffre. Ou regarde au passage de ta roue arriere si tu as des points de rouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement tu as de chaque coter un trou avec un cahoutchouc,regarde si il ne sont pas boucher et empeche de ce faites l evacuation de l eau!

je sais pas bien que sur les 190 quand il pleut a plue et qu on ouvre le coffre il y a toujours de l eau qui tombe a l interieur en ouvrant le coffre,c est peut etre de la que viens l eau que tu retrouve dans le coffre!

ou ça peux etre le joint qui fui ou un trou dans le passage de roue ou meme de l eau qui s infiltre par le joint du parbrise arriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Moi aussi j'ai de l'eau dans le coffre, et elle stagne aussi dans le bas du capot de celui ci dans la rainure près de la serrure. Apparemment l'eau s'engouffre car le capot est mal réglé (voir post au dessus) ou que le joint est fatigué. Si Quelqu'un à des photos pour indiquer les procédures de réglages,on est preneur . smiley mb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche un haillon pour remplacer le mien, couleur blanche, si quelqu'un peut me renseigner... Parce que là quand il pleut c'est super pénible..

Je pense que l'eau dans le coffre c'est un problème récurant des models 123 et 201. J'avais une 240D qui retenait l'eau dans le coffre, d'ailleurs, il suffit de relever la garniture en plastique pour constater l'étanchéité du coffre.

Corosion quand tu nous tiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il me reste le coffre de la 2.5 16 mais il est noir et j'habite lille.
sinon 100€ avec becquet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je veux bien ton ancien aileron dagil lol LaughingRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
optimum62 a écrit:
Moi il me reste le coffre de la 2.5 16 mais il est noir et j'habite lille.
sinon 100€ avec becquet

asterix non non non!!!! il est chez moi maintenant Mr. GreenLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est exact c'est chez titi maintenant dsl les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut, je suis passé chez Merco ce matin et je leur ai parlé de l'eau qui rentrait et stagnait dans le capot de coffre lors des jours de pluies.

Le gars m'a conseillé de percer des petits trous aux extrémités du renflement métallique dans laquelle l'eau stagne.

Ma Mercos est même équipé d'un petit trou coté gauche. Il m'a enlevé le bouchon caoutchouc qui l'obturait et m'a dit de testé comme ça.

Si l'eau s'évacue par ces trous, alors elle tombe forcément à l'extérieur (dommage je n'ai pas de fotos)

Je le teste.

190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as trouvé la bonne solution et merci du tuyau thumleft , ça peut servir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Very Happy

Le petit bouchon marche bien. J'ai complété ce dispositif en ajoutant des joints de sanitaires ( Embarassed ) aux vis qui tiennent le bequet. En effet, je pensais que l'intrusion de l'eau venait aussi en partie de là.

Mr.Red Depuis mon coffre est au sec !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...