Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 18 ans que ma 190E couche dehors, faudra un jour que je teste vos produit. Perso, j'emploie une fois avant l'hiver et une fois après, le produit JOHNSON COLOR. 1 bon nettoyage complet, et ensuite, je l'enduit complètement de ce JOHSON noir , lorsqu'il est sec, je frotte. Je trouve qu'il résiste bien aux lavages et qu'il est bien hydroguge. Il a l'avantage de bien cacher les micro rayures. Lorsque j'aurai fini ce flacon, faudra que j'essaie une fois le G27 ou le MEGUYAR, mais ou trouver ce Meguyar en Belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 làl http://www.meguiars.fr/ tu peut commander le catalogue et, en plus il t'envoye un échantillon gratuit. jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilalw201 0 Posté(e) le 9 mars 2008 quelqu'un la deja essaayer, le meguiars? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcfly11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 au salon de paris tuning show, il faisait fureur.. mais bon, ils étaient sponsors aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites