Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Krys91

compteur

Messages recommandés

Bonjour a tous,merci pour l'info sur le compte tours!!Demain je vais changer le compteur intégrale de ma mercedes sauf que le compteur que je vais mettre indque 240000 environ alors que la voiture en a 500000 d'origine.Alors comment faire pour ajouter des kilomètres a mon nouveau compteur.merci d'avance!
Krys Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les elements de compteur ce demonte integralement!

il y a des vis au dos du compteur,il suffit de les enlever et tu peux ainsi sortir les element pour pouvoir remettre la partie du compteur avec les km de ta voitures et le replacer dans ton nouveau compteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, le compteur kilométrique est marié avec la démultiplication du pont car la prise est en sortie de boîte.
La démultiplication est gravée sur le plan de joint du carter de pont en fonte, en bas à gauche après le numéro de série du pont.
Je te déconseille très très fortement de démonter la partie compteur en enlevant l'aiguille pour démonter le mécanisme.
Ne pose pas les doigts contre le fond noir du compteur, ça marque irrémédiablement.
Essaie de tirer la tige des rouleaux pour la déboîter côté centaines de mille, puis tu l'écartes du train d'engrenages, tu règles ton kilométrage et tu réenfiles la tige.
Au contraire de toi, j'ai avancé de 150.000km mon nouveau compteur de 190E auto avec 90000km (daté 1997, donc changé) quand j'ai monté un pont à rapport plus long sur ma 190D BVM5 1991.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'information.je m'y atelle dès demain,puis après netoyage de la belle!youpi linux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai eu le méme probléme j'ai mon compteur qui à laché à 120000 km j'ai achetter un compteur qui avait 18000km et j'ai réussi à le remettre à 125000km seulement j'ai plus la petit fenetre pour l'anti patinage !! mais bon tant pis j'ai pas trouver d'autre compteur car moi il monte à 260

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...