Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
2,3-16v

soufflet de vitesse

Messages recommandés

sur les 190 diesel et les essence style 2.0l le soufflet de vitesse est il separer du pomeau ou tienne tout 2 ensemble comme sur les 2.3-16?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur ma 2litre je crois bien qu'il sont ensemble
a+jb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ce renseignement comme ça je peux mettre un autre pomeau sans devoir couper dans le soufflet du mien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ma 190D 1991, ils sont séparés et chaque partie coûte environ 7 euros (soufflet ou pommeau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le soufflet est soupple,prend la forme qu ont veux ou il est dur et garde toujours la meme forme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la mienne le soufflet est séparée du pommeau,ce sont deux élements distincts! asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sur ma evo1 année 1985 w20112213 souflet séparé! asterix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une evo1 en 1985!!

tu as ete la chercher dans le futur? lol!

la evo1 est une 2.5-16 et les 2.5-16 sont apparut a partir de 88/89 et les evo1 un peu plus tard!

je pense que tu veux dire 190 phase 1!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas à partir de quel date pommeau et soufflet sont devenus inséparable et c'est dommage, sur la mienne(1,8L de 92) ils le sont et chez Mercedes Nice on m'a demandé 55€ ce qui me parait énorme !
votre avis m'interesse...ou un plan. En attendant je vais fureter du côté de Mannespièce (on y a des prix), il seront ouvert à partir du 28 aout (congés obligent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il suffirait de monter les 2 éléments séparés.

Pommeau: ref. 1242670410 (BV5, marche arrière à côté de la 2e, et pas à côté de la 4e) 21.63€ HT

Soufflet: 7,24€HT pour une w123

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thierry a écrit:
Je ne sais pas à partir de quel date pommeau et soufflet sont devenus inséparable et c'est dommage, sur la mienne(1,8L de 92) ils le sont et chez Mercedes Nice on m'a demandé 55€ ce qui me parait énorme !
votre avis m'interesse...ou un plan. En attendant je vais fureter du côté de Mannespièce (on y a des prix), il seront ouvert à partir du 28 aout (congés obligent)


55€ c est pas encore exgagerer,chez mercedes ont me demande 100€ pour le soufflet d origine de ma clk!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...