Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma 190 2.5 16S de 1989 (fanmercedes)

Messages recommandés

Invité

Voici ma 190 2.5 16S de 1989 et j'en profite pour mettre mon adresse MSN: alors ziou@hotmail.fr

Photos de l'extèrieur








photos de l'intèrieur




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te remercie filaplon je fais tout pour que ma 16s reste dans un trés bonne état .Quand à la calandre que tu me proposes je l'adore mais je ne sais pas ou en trouver est -ce -que tu connais un magasin qui en vend car j'aime pas trop acheter sur internet.......Et de plus moi et l'ordi ça fait deux.Tu possèdes quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour la calandre faux aller voir chez mercedes ou dans un magasin de pieces pirate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne pense pas que mercedes vend ces pièces car elle n'éxiste pas pour la 190 non référencé chez eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue !!

Tres belle ta MB!! Les chromes sont bien intégrés... ( malgré que je préfere le 100% stock )

Par contre pour les cligno blancs, je te conseillerai de mettre des ampoules "crystal"... ça évite de voir une tache orange dans le cligno, regarde sur la mienne : /viewtopic.forum?t=97

C'est mieux non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux mettre des ampoules crystal mais ça va rien changer car c'est un cache orange qui se trouve à l'intèrieur du clignotant que je peux pas démonter.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
apparement non dommage car ça fait plus jolie blanc ;par contre tes phares sont bien blanc transparent ?????car moi j'ai l'impression qui devienne terne ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est normal!! lol

Ma femme à tappé un chien et le phare gauche à été changé, ... et le droit s'est malencontreusement pris un coup de caisse à outil Mr.Red ... ah oup's cassé-> bris de glace -> changé!! lol lol! => 2 phares neuf!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de calandre avant garde chez mercedes.
Je ne sais pas où on peut trouver les grilles avant-garde ailleurs que sur le net.
Perso, j'ai fait une 50aine d'achat sur le net, et jamais de problème.
Sur ce site, tu clique sur le drapeau allemand, puis webshop, tu choisi 190 et tu aura pleins de pièces.
C'est un peu chère, le délai de livraison est assez long, 15 jours mais c'est de la qualité.
S'il y a un problème, je peux aller les voir, ils sont a 50 km de chez moi, en allemagne.
http://matrixcar.de/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Super site tu habites vers l'allemagne ??Il doit y avoir des magasins pour préparer les 190 la bas.....Sinon j'ai vu les deux types de calandre une qui fait style 600 et une autre pleine des barettes chromées qui doit bien aller avec le noir de la 16s.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUi j'habite près de l'allemagne (env 25 km) mais comme je ne comprend rien à leurs langue, ca pose pas mal de limites...
Mais comme tout le monde, j'arrive à me faire comprendre.
Par contre ce qui est bien, c'est que certaine autoroutes allemandes sont illimité, on peux rouler a 300 si on veut.
A part que ca manque de visibilité, il est donc rare que je dépasse le 200km/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as déjà regardé par curiosité s'il y avait de bonne occassion en 190 en allemagne car à chaque fois j'ai entendu le moins bon venant d'allemagne kilométrage de dingue et voiture sans option??????Sinon moi j'aimerai bien aller en allemagne pour pouvoir rouler vite en toute sécurité pas l'oeil rivet sur le compteur ou sur le bord de la route ou sur les ponts ou même caché dans les abris de bus ou même cabine téléphonique pour guetter s'il n'y a pas des gendarmes ça me saoul complet moi se n'est pas la vitesse qui tue s'est le comportement des gens pas de clignotant non respet des feux ou stop déjà si tout le monde fait ça à mon avis on aura fait un grand pas en avant.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, même les vitres électriques sont assez rares sur des 190 allemandes.
Mais si on les trouvent bien équiper, elles sont nettement moins chères.

Effectivement, en suisse ou en allemagne (je suis à 50 km de la suisse) les gens sont + respectueux.
Ils s'arrettent tous au passage piéton, avant même que tu sois devant le rebord du trottoir,en france, t'as intérret à courrir pour traverser.
Là ce n'est qu'un exemple.

Je souligne aussi que les autoroutes allemandes sont superbe au niveaux goudron, mais il y a un manque totale de visibilité.Ils laissent la véfétation poussé très pres de la route, ce qui fait qu'on roule moins vite.
Les panneaux de signalisation sont 2 fois moins nombreux qu'en france.
Quand tu sort d'une autoroute allemande, il n'y a jamais de panneaux de vitesse, en france tu as 90 puis 50... parfois encore + de panneaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Y'a des bonnes occaze en Allemagne mais il faut appeler de suite pour la réserver mon Oncle y est là justement, il est parti acheter une C 220D pour 4300 euros en débattant au lieu de 4699€ année 1995 153000 Km ABS, Verrouillage centralisé, Immobiliseur, Vitres électriques.

La mienne vient d'Allemagne et jamais eut aucun soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A équipement égale il y a un gros écart de prix ou c'est insignifiant ....Par contre après c'est pas la galère pour les papiers??Là bas les 190 doivent être donné ils en veulent plus en allemagne non.Il doit y avoir des 190 qui doivent bien tourner car ils ont beaucoup de préparateur dans leur pays.




Et oui sur la photo c'est bien un compteur de 190........


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue fanmercedes,on se retrouve!!
Ah,un joli petit compteur à fond.
Ca fait plaisir dans ce forum il n'y a pas cet ******** de Sandorf pour tout censurer. :spiderman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi censuré un compteur à fond?
Ca peut etre sur circuit, ou en allemagne sur autoroute, donc parfaitement légal...
En plus il y a un site avec pleins de compteur mercedes à fond.
Je met le lien dés que je le retrouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c clair il casse les ***** celui la avec ces censures et son monsieur je sais tout! :spiderman: :spiderman: :spiderman:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on finit par tous se retrouver il faudrait que l'on en parle à évo deux de motorlegend il a mis ces photos d'évo 2 sur le site. Une évo 2 ça serait bien venu sur le forum......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes aiguilles de compteur et de manno en orange fluo c d origine ou tu as fait toi meme?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est moi qu'il l'ai fait pourquoi ....Car comme pas mal de mercédès les aiguilles décolore avec le temps je ne trouvè pas ça terrible alors j'ai essayé de trouver une couleur approchante ;bien que pas orange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhein ça me plait bien comme ça! ça fais sport!
j ai deja un compteur avec les aiguilles rouges mais pas les mano!
comment as tu fait pour enlever la glace des mano??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il faut déjà les enlever de la console puis une fois démonter avec un petit tournevis tu essayais d'enlever le contour noir qui sert à tenir la glaçe une fois enlevé tu peux peindre les aiguilles et tu refais la même chose en sens inverse pas trop évident pour bien refermer mais ça se fait prend ton temps pour bien le faire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité















je mets quelques photos de la 190 2.3 16S de 1987 de mon bof car je ne sais pourquoi il ne s'inscris pas au forum du moins moi je connais la cause alors il va falloir qu'il fasse un effort avant que je le charie ........Peut être quand lui lançant des fleurs il va faire un effort .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement y a rien à dire ses 2 merco sont vraiment splendides.
Félicitations et content de voir qu'il y des gars qui aiment et chouchoutent à merveille des vraies bonnes voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ce sont des voitures à conserver maintenant les voitures manquent de caractère soit trop d'assistance ou alors il faut 500 chevaux pour s'amuser.......Et je parle pas du bruit moteurquand on est dans les tours....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide les 2 mercedes.
En + elles ont toutes les 2 des lavophares.
Ca fait classe 190 forever
Moi j' aime ces super190 forever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[img=http://img218.imageshack.us/img218/193/280se4xr.jpg]

une de nos quatre mercedes une 280se de 1984 avec kit AMG d'époque en trés bonne état il faudrait que je prenne des photos de la 190 avec la 124 et la 140 toutes de face pour voir les différences de gabarit car il y en a .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va mieux comme ça .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanmercedes a écrit:


Salut, je me suis toujours demandé ce que sont les optiques dans le parechocs. J'en ai déjà vu sur une 190.Est-ce des antibrouillards supplementaires ou des longues portées? Parceque des longues portée en bas je me demande si c'est autant efficace?
Tès belle caisse en tout cas un bijou Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos optiques du bas font veillieuse et code ce n'est pas des longues portées......Sinon oui j'aime bien ces caisses aussi en w 126 de trés bonne voiture fiable en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous après une trés longue absence je vous signale que je vais me séparer de ma 190 2.5 16S décrite au début pour un prix de 5000 euros état magnifique tout refait liste sur demande projet d'achat d'une E55 AMG W210.
MERCI à tous pour ce trés bon site même si je n'ai pas trop de temps à dévouer au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...