Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Futur modification je viens de trouver une parties des BAndeaux à la casse pour 35€ : Au final on veut avoir ce résultat. Vous aures des photos des travaux ne vous inquiétez pas . NB : Attention je ne suis pas un adepte du Tuning! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 21 septembre 2005 Bravo, et merci vivement les photos du montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2005 Cette 190 est vraiment pas mal. Je te souhaite ce résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2005 C'est bon tout est complet, kes travaux vont pouvoir commencer. Par contre pour poster les photos ça va être assez long car comme je vous l'ai dit dans ma présentation c 'est mon ancienne 190 , c'est celle de mon frère qui est loin d'ici ........ Le coeur y est ne vous inquiéter pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samouko 0 Posté(e) le 30 septembre 2005 je n ai qu une chose à dire MAGNIFIQUE ! :viking: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2005 Pouver vous me dire de quelle couleur de blanc s'agit t'il? car mon frère va bientôt acheter la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Si c'est une teinte Mercedes DB153 Attention il y a une variante plus clair! Description Schneeweiss 2c Code DB153 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2005 Ou peut-être la DB 149 Porlarweiss, qui est la plus commune sur les Mercedes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 10 octobre 2005 si tu veux mettre ta 190 en blanc tu peux choisir le blanc des honda crx modele 88 a 92,quand il est bien entretenu il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2005 Dis MadaMerco au sujet du pare choc avant tu as réussi à te procurer le même que sur la photo ? J'aimerais bien savoir où en trouver un comme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 Si tu parles de la photo qui est au dessus?ben aucune idée c'est pas la mienne Mais sur celle là : Mon père avait acheté le pare choc à la casse car il l'avait abîmé en faisant une manoeuvre. Le prix c'était moins 100FF à l'époque. Les Bandeaux ont été monté mais problème ,ça n'épouse pas le pare choc arrière. Mon frère va utiliser de la fibre de verre........ Photos d'ici 1 semaine si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 ok, mais en fait je viens d'analyser plus en détail la photo du modèle tuning et il s'agit en fait du même pare choc que la tienne, à la différence que les entrées d'air du bas ont été ajourées... En ce qui concerne le pare choc arrière qui est complètement décalé avec les bandeaux, c'est normal, il faut acheter le gros pare choc des modèles 93. Moi en fait j'ai le même problème du coup j'ai pas encore mis les bandeaux arrière car pas assez de $$ pour un pare choc en ce moment... et puis ca fait trop bizarre esthétiquement :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2005 une petite photo de la mienne qui attends un gros pare choc arr et une nouvelle peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2005 Joli c'est discret vu qu'elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mercedes79 0 Posté(e) le 30 mai 2007 pa mal moi aussi je veux faire pareil sur ma 190 D mais que faut-il acheter en faite il faut acheter les bandeaux et un pare choc avant et arrière ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 franchement elle claque la blanche avec les jantes bbs à deport, elle est super rabaissé, c'est beau mais pas tres confortable, mais elle est est tres belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony01 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C'est aussi une des idées que j'ai pour ma 190, mais je n'arrive pas à trouver les bandeaux d'occasion... et il faut changer aussi les pare-choques! Pour l'instant, je vais me contenter de celui de devant (en mauvais état), je pense que sans les bandeaux ça passe encore un pare-choque avant de phase 2 non? Autre chose! Et les bas de caisse c'est une autre pièce aussi sous les bandeaux? Ou on maintient les mêmes plastiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 tu peux laisser ton parechoc de phase I sans probleme,ils ont la meme taille en principe.C'est sure si tu mets des parechocs de 16s la il faut tout changer... les bas de caisses des phaseII se fixe pare dessus des phaseI il faut juste avant retiré les seuils de porte qui sont clipsable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 kenzo54 a tout bon. Mercedes n'a pas changé la carrosserie de la 190 de toute sa carrière. Les bandeaux se montent dans les emplacements des baguettes médianes et basses. Les trous sont les mêmes et correspondent tous ! Par contre, le base de caisse est vissé par dessus l'ancien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites