Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 9 septembre 2005 Salut, Quelqu'un connaitrais ou se procurer de la fibre de carbone + de la resine polyester pour améliorer l'aspect de certaines parties du tableau de bord et du contour levier de vitesse? je cherche egalement le soufflet cuir ou imitation du levier de vitesse (d'origine ou tres proche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=11966768&i=45803019&ref=RIC18730&ln=1 Voila un petit site ou l'on trouve des habillages de tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 10 septembre 2005 Merci à Kriss pour l'info chez MTK : http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?rec=11971176&i=52789613&ref=RIC18730&ln=1 UNE QUALITÉ EXCEPTIONNELLE "made in Germany" ALU, TITANE, CARBONE, NOYER, BOIS DE ROSE, LOUPE D ORME... tous les looks possibles et incroyables... avec une finition vraiment impressionnante ! LE TOP DES VENTES EN 2003/4 : - 1ER ALU - 2EME CARBONE - 3EME TITANE + DE 500 TABLEAUX DE BORD DIFFERENTS liste quasiment exhaustive sur tous les modèles et TOUTES LES MARQUES même les utilitaires !!!... tous les kits ont les pieces pré-découpées au millimètre aux formes de votre tableau de bord et vous avez la notice de montage à poser vous-même avec comme accessoire un seul séche cheveux !!!! hallucinant non ? ATTENTION IL NE S AGIT AUCUNEMENT DE VULGAIRES FEUILLES ADHESIVES MAIS BEL ET BIEN DE VERITABLES ELEMENTS EN RESINE VERNIS AVEC UN ASPECT EMAILLÉ INCROYABLE... ... ...CERTIFICATION TÜV ET GARANTIE 5 ANS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 et pour la plache de bord elle meme y a t il une possibilite de la recouvrir avec quelque chose de propre?? elle est fendue la mienne alors ça serait un cache misère..ça m embete de tout demonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 au fait thierry j ai eu il y a quelque année c était a environ 30 frs ou un peut plus un souflef en cuir noir que j ai posé sans soucis! norauto, ou Eldorauto a voir norauto reste abordable je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2005 au je voulais dire planche de bord...(a la casse ils me la font a 100€) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 7 octobre 2005 C'est du boulot, mais pas infaisable, personnellement, je changerai. Elle est fendu par le soleil? Je suis étonné, c'etait la maladie de certaine porsche, pas de mercedes. Mais bon je ne connais pas assez les 190 pour savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2005 ben la mienne idem!toute craquelée ça a commencé y a quelques mois puis c'est aller trés vite je vais la changer avec celle que j'ai achetée pour pieces il me semblai avoir vus un post la dessus de quelqu'un qui avait tout démonté et mis des photos mais je ne retrouve plus ou c'est A+JB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi j en ai demonter une complete! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 2,3-16v a écrit:moi j en ai demonter une complete!tu a des infos a nous donner?genre ce qui ne faut pas faire ou les astuces pour la sortir ect...merçi! j'ai toujours pas retrouvé le post avec les photos A+jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 enlever le volant! tout d abord tu dois enlever les 2 caches en dessous du tableau de bord qui se trouve a gauche et a droite de la console centrale! il faut enlever la console centrale,pour cela il faut enlever les 2 aerateurs au centre,la il y a 2 vis a la verticale qi ce vis dans la console et qu il faut enlever puis il faut retirer les 3 boutons qui tourne pour la selection du chauffage et retirer les 3 ecrous qui sont viser derriere.une x ça enlever la console doit se retirer! ensuite il faut enlever le cache centrale(emplacement des aerateurs centrale)mais pour cela il faux enlever les boutons et la petite barre qui relie le cache a la plaque qui ferme l aeration,et enlever les 2 vis qui tienne le cache au tableau de bord(1dans le coin en haut a gauche et 1 dans le coin en haut a droite)! ensuite enlever le compteur(en enleven le cable de vitesse ,le compteur vient tout seul en le tirant vers toi)! ne pas oublier de debrancher les cables des haut parleur et des autres boutons placer sur le tableau de bord! ensuite il y a un boulons de chaque coter du tableau de bord qu il faux enlever(a gauche pres de la porte et a droite pres de la porte)! une x tout ça fait le tableau de bord doit s enlever en le tirant vers l arriere de la voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 merçi jb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 J'ai eu l'occasion de changer mon tableau de bord!! http://forums.motorlegend.com/ubb/ultimatebb.php/topic/9/471/3.html Voici quelques photos pour te donner un aperçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2005 tain c'est pas gagnémai bon quand faut y aller faut y aller. en tout cas merçi pour les photos!! A+jb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 12 mars 2007 salut , je vais me commander un kit habillage interieur en alemagne ( pour 59 € en alu ou 49€ en carbonne ) mais franchement j'hesite entre les deux ! au debut je voulai prendre l'alu mais j'ai peur que sa fasse trop recent ou trop tuning... alors je penche plus pour le carbonne mintenant... donnez moi vos opinions svp et si vous auriez des fotos d'interieur avec de l'alu sa m'arrangerait beaucoup !! merci par avance les gas ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
201024 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Il y a eu des Mercedes "carbones" me semble-t'il... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 13 mars 2007 abon et il n'y aurrait pas des petites fotos qui traine quelque part... lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2007 En effet il y a eu des version "carbonne" mais uniquement chez les outre atlantique... Pour les photo, moi aussi j'en veut bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites