Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thierry-mercedes190

Produits d'entretien

Messages recommandés

Concernant les produits de la marque GS27
mon avis des produits très supérieurs malgré leur prix élévé

J'ai essayé le pack de rénovation utilisant les nano technologies pour un résultat surprenant, des produit sans silicone pour un aspect brillant naturel. Je suis donc satisfait, mais je ne suis pas contre en essayer d'autres

mettez votre avis dans ce topic sur tous les produits essayés

GS27 teflon:31€

Description du produit:
Le Titanium® est un composant léger et très résistant utilisé dans des secteurs de pointe comme l'aéronautique, la formule 1, etc. Il est dorénavant enrichi au Dioxyde de Titane et au PTFE, pour encore plus de protection et plus de brillance. La Technologie GS27® vous permet dès aujourdhui d'en faire profiter votre véhicule. Le TITANIUM+ ® GS27® est un traitement qui résiste à la plupart des produits chimiques et à l'action du temps. Il constitue un moyen facile de nettoyer, rénover (oxydation), faire briller et protéger votre véhicule contre la corrosion, l'humidité (produit parfaitement hydrofuge) et le vieillissement atmosphérique (très forte résistance aux rayonnements U.V.). Il peut être utilisé sur tous types de peintures (métallique, acrylique, polyuréthane...) et toutes les surfaces (polyester, polycarbonate, kevlar®, chrome...). Utilisez-le une à deux fois par an selon l'état de la peinture.


la video


le pack tuning :45€
Description du produit:
4 produits spécialement étudiés pour répondre aux exigences des «Tuneurs», et faire briller peintures, chromes, jantes et pneus.


la video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca marche du tonnerre ces produits, j'en ai encore que j'avais acheté au salon de l'auto 2002 où il y avait une démonstration.
thumleftthumright
Après passage du polish, on dirait une 190 neuve toute droit sortie d'une concession en 1989 !!!
A recommander !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent, je possede une citroen B12 torpedo de 1926, cabriolet, dans un excellent état et je ne retrouvai plus l'adresse de ce site.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tain!elle est vraiment a toi cette belle dame?
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouiap et elle tourne comme une horloge, les sieges en cuir sont impeccable, elle date d'avant les traction.
1500 cm cube 4 cylindre, vitesse de pointe env 60/70
Pas evidente à conduire au début, l'accelerateur est à droite(normal) mais l'embrayage est la pédale du milieu et le frein à gauche.
Quand au vitesse, heureusement qu'il n'y en a que 3


Oups, je m'éloigne du sujet là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah! tu t'eloigne un peu mais! quand c'est beau ça vaut le coup de temps en temps! je pense pa que l'on nous en voudras Wink
A+ jb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voici la marque top du top. Si vous l'essayer vous penserez que les autres produits précédemment utilisés, quelle que soit la marque, étaient vraiment pour les bricolo!
La raclette qui remplace la peau de chamois est super éfficace!



http://www.meguiars.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et si tu commande leurs catalogue gratuit sur ce site, tu recevras gratuitement un echantillon gratuit.
Tout est gratuit pour tester leurs polish, alors n'hésitez pas. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je fais ma voiture avec ces produits super bon produit mais à mon avis il faut que la carrosserie ne soit pas trop ternie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de tester le g27 titanium et sur l'autre moitié du capot, le nxt de Mequiars, pas photos... le deuxième est plus performant en frottant moins...

J'ai commandé quelques produits de leur catalogues et je vais faire un test comparatif plus complet avec photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté vendredi un GS27 TITANIUM, j'ai fait ma Laguna et ma 190, les deux voitures sont neuves !
C'est un super produit facile et rapide a appliquer pour 29.90€ chez Feu Vert en plus il y avait "l'efface rayures" GS27 qui marche aussi très bien.
Là, il pleut l'eau ruisselle sur la carrosserie comme si elle sortait d'un atelier de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super marque j'ai le nettoyant jantes ( gel de couleur verte) et super efficace, je crois que je vais faire comme toi, je vais prendre le titanium et l'efface rayure également.
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...