Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 5 août 2005 Je suis conscient de devoir donner l'exemple et me jeter à l'eau. C'est par passion pour cette belle mercedes, que j'ai entrepris un soir de monter ce forum afin de rassembler tous les autres amoureux de ce modèle. Après des recherche sur le net (en France & à l'étranger) je me suis aperçu qu'il y avait une demande pour ce modèle précis qui est devenu très populaire un peu partout dans le monde. Pourquoi? Son prix qui le met à la portée de tout le monde, mais il on notera que l'on peut en faire un modèle unique et casser la tirelire sauvagement pour pouvoir lui offrir les meilleurs atours. Bref ,quand o, aime on compte pas. Pour résumer j'ai fait l'acquisition en juillet 2005 d'un modèle modeste de 1993 1,8l injection, 5 vitesses, pas mal d'options : ABS, toit ouvrant,etc... en allant le chercher à pas moins de 650 kms de chez moi à Clermont Ferrand chez Passion Auto (M. Bertrand). Pour l'anecdote je l'ai repérée sur Ebay et c'est grâce au desistement de l'acquereur que j'ai pu faire l'affaire. Enfin, je ne regrette pas mon achat, et je compte bien faire en sorte de la garder encore longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 13 septembre 2005 VIN WDB2010181A663674 Model 190 E 1.8 Chassis 2010181A663674 Moteur 102910 10 083658 Transmission 717412 06 007846 Commande 0 1 531 28053 Année 1992 Eclairage BOSCH Wiper BOSCH Cab 20515 Vendeur France, Monaco (531) Interieur tissus noir (061) Peinture 040 noir (T) (с 01.01.1963) Options 412 toit electrique coulissant avec bascule (с 01.07.1983) 428 boite manuel 5 vitesses (с 01.01.1970) 466 Fermeture centralisée (с 01.04.1970 по 31.10.1993) 470 anti-lock braking system (abs) (с 01.06.1978 по 31.10.1993) 538 antenne automatique et HP frontaux - sans radio (model 500SEC avec HP seulement) (с 01.10.1989) 570 repose bras avant amovible w202/210 (с 01.04.1970) 583 vitres electriques (portes avant) (с 01.04.1970) 593 vitres teintées, all-around, lunette arrière degivrante (glass securit), bande filtre parebrise phares et antibrouillard avec filtre teinté (с 01.11.1965 по 31.03.1994) 630 ECE triangle de signalisation (с 01.08.1980) Merci à nos homologue russes pour le decodage grace à la carte grise (n° VIN), lien à la rubrique "liens étrangers" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 Un petit lifting pour demarrer 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filaplon 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 elle a rajeuni de 10 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 super la calandre moi aussi la meme arrive pour ma titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 15 janvier 2006 ont dirais une neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2006 serieux oui trop belle thierry ta merco des cligno blancs avec une si belle calandre c'est clair que ça redonne un coup de jeune et du style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Krys91 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 Sa en jette,j'avoue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2006 salut la calandre avantgarde sa change la gueule de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2006 Bonjour je cherche la même calandre j'ai été sur le site www.mbsca.com mais dur dur.. Tu saurais m'aider MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2,3-16v 0 Posté(e) le 27 mai 2006 regarde sur ebay,elle coutent moins de 100€! pas mal le site avec les pieces! je me demande combien coute les phares avant transparant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2006 nikel la calandre ! je ne connaissais pas du tout preuve que la 190 n'est pas morte ! juste un detail : peut etre deteinter les phares jaunes à l'acétone , cela se fait tres facilement mais faut pas trop insister ! et ce sera top ! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 tres belle la petite Mercedes!!! merci a toi d'avoir crée ce forum!! GENIAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 15 avril 2007 elle a de la gueule ton auto thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 15 avril 2007 Merci à tous pour les compliments, Elle est toujours en cours d'embellissement avec comme prochaine étape le remplacement des jantes par des modèles chromé made in US en 16" Je mettrai de nouvelle photos une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 février 2008 LE RAJEUNISSEMENT (presque terminé) Les photos pourraient être mieux, mais l'appareil prêté par ma fille est un petit compact Les yeux de lynx verront que je n'ai pas encore deteinté les anti-brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 Superbe ! ! les jantes sont magnifique, c'est toi qui les a polies ? Elles sont en 15 ou 16? Car sur la foto elles me semble plus grandes que la normal... Bravo en tous cas, elle est superbe, classe et sobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenzo54 0 Posté(e) le 17 février 2008 wahouuuu,elles sont superbes tes jantes tu les a fait toi meme??franchement classe didons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2008 C'est clair qu'elle est super belle ! Mais tu ne m'avais pas dit sur msn qu'elle avait brûlée ? Tu l'as repeinte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee 0 Posté(e) le 17 février 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YoShiMuRa69 0 Posté(e) le 17 février 2008 Tout simplement splendides ^^ le jour ou celle de la mienne seront comme ça, je n'aurais plus de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 17 février 2008 "pas de bras, pas de chocolat !" Les jantes sont des des modèles chromés en 16" issus d'un modèle 500SL, je crois. Les faire moi même ? J'aurai aimé, mais bon vu que j'ai eu la chance de tomber dessus chez mon ami des "Automobiles Philippe", j'ai pas pu résister... L'arrière que je n'ai pas montré, n'est pas fini, je dois racheter un bandeau et faire repeindre un un bouclier que j'ai récupéré. Les dégats de l'incendie auront ainsi complètement disparu, si ce n'est la peinture qui a plein de piqures lié l'arrosage des pompiers avec des additifs retardant qui ont attaqué la carosserie. J'attends donc un peu de brouzouf pour finir le lifting (peut être au Maroc d'ailleurs). avant (j'avais déjà changé les feux) après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luis 0 Posté(e) le 17 février 2008 dommage pour ta voiture.... Sinon c'est vrai que sur la derniere foto, on se rend mieux compte que c'est du 16, sa rend superbe en tous cas ! ! C'est fou comme une simple paire de jantes change une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 superbe pour une voitures bientot en "collection" (ou peut etre deja en collec) elle est magnifique.. les jantes d'origines style chromés... c'est vraiment la classe @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jesus 1 Posté(e) le 18 février 2008 Félicitations Thierry pour cette superbe acquisition, ces jantes sont de toutes splandeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 18 février 2008 Superbes jantes !!!Dommage qu'elle ait pris feu mais comment cela est-il arriver? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 18 février 2008 Pour résumer, 3 semaines après son acquisition, des malfaisants ont eu la bonne idée de mettre le feu à une épave le hic c'est que la mienne était garée devant. Heureusement que les pompiers ont limité les dégats, ça aurait pu être pire. Je ne nie pas pas mon état de furie du moment, pour une carrosserie qui était en état neuf. Au passage je salut Assurance Directe qui a refusé la prise en charge contrairement à d'autres assurances. Bref le pas cher ça a un prix, bien que ce ne soient pas les moins chers justement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Thierry a écrit:Pour résumer, 3 semaines après son acquisition, des malfaisants ont eu la bonne idée de mettre le feu à une épave le hic c'est que la mienne était garée devant. Heureusement que les pompiers ont limité les dégats, ça aurait pu être pire. Je ne nie pas pas mon état de furie du moment, pour une carrosserie qui était en état neuf. Au passage je salut Assurance Directe qui a refusé la prise en charge contrairement à d'autres assurances. Bref le pas cher ça a un prix, bien que ce ne soient pas les moins chers justement....bah c'est super sa, tu n'y es pour rien mais au final.. c'est quand meme toi qui paye les assurances nous anarques TOUSSSSS RELISIVER VOTRE CONTRAT MONSIEUR, LES FLAMMES ETAIENT BLEUS.. ALORS QUI VOUS ETES ASSURES POUR DES FLAMMES JAUNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave_irl 0 Posté(e) le 20 février 2008 Very nice car, polished rims are the best! I want your headlights. They look very clear, just need some black inside and then perfect..PS sorry to hear about the fire rès belle voiture, les jantes polies sont les meilleurs! Je veux que vos phares. Ils ont l'air très clair, juste besoin d'un peu de noir et de l'intérieur puis parfait .. PS désolé d'entendre parler de l'incendie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabricejuju 0 Posté(e) le 21 février 2008 Vraiment très belle ta titinne Thierry. Les jantes sont magnifique mais j'aurais une question à ce sujet. Le faite qu'elle ne soient pas d'origine, il n'y a pas danger qu'au CT il te la refuse ? Pour ma part, j'ai failli essuyé une contreviste au CT, mes pneus de l'époque était plus large que ceux d'origine (monte d'origne 175/60 R15) et j'étais en 186/60/R15 Cordialement, Fabrice Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 21 février 2008 J'ai passé sans problème le controle en decembre 2007 avec des pneus en 205X55X16 (ancien s 185X65X15), cette année ça risque d'être plus contraignant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-33 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bonjour tres jolie c'est un peu le style que je vais chercher a donné à la mienne (futur 1,8L re-carrosser en 2,5L 16s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 1,8 en look 2,5-16 ca va tout dechiré j'en suis sur !!!! vivement des photos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry-mercedes190 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bonne nouvelle le site est OK avec l'aide du general lee, hatez vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites