sicilien 0 Posté(e) le 6 août 2011 bonjoursur une golf 4,TDI,100chv,année 2000.qui a été maltraitée(la pauvre),j'aimerais lui changer le vilo qui a morflé et bien sur tous les coussinets et pièces d'usure.ne l'ayant jamais fais, j'aimerai savoir quelle est la marche à suivre et les pièges à éviter pour tomber le moteur...bien entendu je vous ferais si ça vous intéresse un petit reportage photo.merci beaucoup. [left][strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonjourj'ai posté mon message débu aout,il n'a ete visionné que trois fois et n'a aucune réponse depuis.J'ai commencé la réfection de mon moteur et j'ai pas mal de photos mais j'ésite a commencer mon topic vue le faible interret que sucite ce post.Ce forum est-il toujour en action???Merci de me répondre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sicilien 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ok,j'enleve ce forum de mes favoris.Adieu et merci pour vos conseils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites