tizote0259 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bonsoir voilà j'ai un soucis avec ma centralisation ( J'explique quand je centralise à distance ou pas pour ouvrir ou fermer la voiture, tout fonctionne sauf le coffre, mais je peut l'ouvrir et le fermer à la clé.J'aimerais savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et d'où cela peut venir?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 9 avril 2010 C'est peut être l'actionneur de la serrure ( le petit moteur qui ouvre et verrouille) qui déconne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tizote0259 0 Posté(e) le 10 avril 2010 ok merci et pour ça il faut que je démonte la garniture du coffre? Paraît c'est une galère nan??? Et comment je pourrais voir si c'est ce truc là? pour en être sur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Non c'est pas galère si je me rappelle bien y'a 1 vis dans chaque poignée pour fermer le coffre et apres c'est des clips ( ils sont costauds par contre). Apres une fois la garniture enlevée en laissant le coffre ouvert tu ferme la gache du coffre et tu fait marcher ta centralisée. Si le moteur bouge c'est qu'il marche. Si il bouge pas c'est soit qu'il est mort soit qu'il y a un autre soucis par la ( fil cassé ou autre). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tizote0259 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Okok merci bien j'essaie de faire ça cette aprem ou demain et je tiens au courant merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites