vince094 0 Posté(e) le 27 février 2009 bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment remettre à zero l'ordinateur de bord? Car j'ai effectué ma vidange il y a 500 kilomètres (143 000 km), et l'ordinateur me dit toujours, entretien à faire. Merci pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 1 mars 2009 salut je ne m'en souvenais plus, j'ai cherché un peu : tourner le bouton de l'horloge appuyer sur le bouton de remise a zéro du compteur kilométrique mettre le contact lacher le bouton de l'horloge pour moi le message service maintenance s'est éteint couper le contact j'ai un autre message qui dit : 1/ Couper le contact 2/ Appuyer sur le bouton de remise à zéro du compteur kilométrique et le maintenir appuyer. 3/ Mettre le contact et relacher le bouton ( sans demarrer ) 4/ L'un des services entretient apparait soit OIL ou INSP pour passer de l'un à l'autre appuyer sur le bouton de remis à zéro du compteur kilometrique. 5/ Pour remettre à zéro tourner vers la droite le bouton de réglage des minutes de la la montre. Il apparait --- 6/ Couper le contact pour valider la remise à zéro voila c'est tout Pour mémoire tiens nous au courant ! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toinenoagolf 0 Posté(e) le 18 février 2010 merci jvai essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites