Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AYOUB Hassan

kit complet embrayage Golf IV, 150 CV, boîte Type mot. ASZ

Messages recommandés

Salut à tout le monde,

j'ai un énorme problème. Voilà il n'y a pas longtemps j'entends un claquement dans le moteur et il n'est pas satble non plus pour une 150 Cv, boîte 6. Je l'ai amené c/o le garagiste et il m'a conseillé de changer le Kit d'embrayage avec le volant moteur.
Le malheur c'est qu'il n'est pas disponible à la maison Wv à Tunis, pouvez-vous me conseiller autrement. Càd, si je change que le kit sans le volant moteur est ca peut marcher ? ou je dois le faire descendrede la France ? Il existe 4 voitures comme la mienne içi donc pour les pièces je ne vous raconte pas la galère.

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

dis moi, la boutique WV à Tunis devrait pouvoir commander ces pièces même si elles te coutent un peu plus cher...
tu vas pas faire revenir la voiture rien que pour ça !

ou au pire , c'est toi qui vient chercher les pièces en France, mais c'est pas normal d'en arriver là !

tu leur a demandé de commander les pièces dans un autre pays?? l'Allemagne serait le plus logique....
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le claquement viens du volant moteur. Ils ont eu la "bonne idée" de faire des volants moteur bi masse. Je sais pas exactement comment c'est ni à quoi ca sert mais ce que je sais c'est qu'ils prennent du jeu et à la longue ça casse les disques d'embrayage. Donc si tu change ton embrayage sans changer le volant moteur ca ne servira à rien mise à part à repousser l'échéance de la casse. Je suis dans le même cas que toi mais j'attend que ça casse car entre le moment ou ça commence à faire du bruit et le moment ou ca casse ça peut durer un petit moment. Apres tout dépend de ta conduite mais en y allant cool normalement ca devrait tenir quelque temps. Moi ça à commencé à faire du bruit avant noël et pour le moment ca tiens. Par contre j'ai pas un 150 mais un 130 . Tiens nous au jus. A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Je suis resté hier jusqu'au 23 H c/o le mécano, question de la démarer après avoir monter le kit (je l'ai trouvé enfin) bon ça a coûté ce que ça a coûté, mais bon ! Par mal chance la batterie n'était plus chargée, je vais retourner ce matin pour voir.

Franchement, elle m'a tourné le ventre. Ns nous sommes pas équipés pour ce genre de voiture. Qd je résidais en France je n'ai jamais trouvé de "p", neuve ou casse il y a tjrs une "s".

Bonne journée et je vs tiens au courant de la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

j'ai pas tout pigé là Hassan !!

c'est quoi ces histoires de p et de s???
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...