xp4 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bonjour a tous, je n'est paplus d'eclairage sur la console au niveau de 3 boutons , la ventilation et réglage du chauffage. probleme ampoule un file ça se démonte facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaikS_92 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, Alors je ne sais pas si tu as la climatronic, si c'est le cas, y'a 1 petit cache sous ton afficheur, il te suffit de l'enlever, t'a accès a des fils, donc si le problème vient de la, tu le sauras. Si c'est un problème d'ampoule, fo que tu démontes la console centrale,ou plus simple, si t'a toujours le vide poche, tu l'enlève et je crois que t'a des vis torses pour enlever la façade avant,et avoir ainsi accès aux ampoules. Sinon il te reste un cache a démonter coté passager en bas a gauche, t'a juste besoin d'une clef allen normalement, et t'a accès a toute l'installation derrière la console centrale, par contre je sais pas si tu pourras régler ton problème d'ampoule en passant par là. J'espère que j'ai pu t'aider un peu, tiens nous au courant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 réglé c l'ampoule derriere le bouton central ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaikS_92 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok ba tan mieu alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites