rich' 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Bon c'est encore moi ! C'est pas vraiment un problème, mais je pose quand même la question. En fait j'ai l'éclairage du tableau de bord qui commence à se fatiguer comme si les ampoules ou les leds à l'intérieur étaient fatiguées. Du coup, les indications de la consommation d'essence, de la radio sont un peu effacé. Alors ma question, c'est peut-on changer l'ampoule ou les leds à l'intérieur même du tableau de bord sans toutefois démonter tout le tableau de bord ? Je ne sais pas si je suis suffisamment clair dans mes explications, en tout cas j'ai rien trouvé pour pouvoir les changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 salut Alors, les led sont OK, comme neuves, tu peux en etre certain. je pense que c'est l'electronique de commande qui déconne. je pose la question même si elle est conne, tu as bien ton reglage de luminosité à fond au moins? quand tu y touches, est-ce que la luminosité varie de maniere linéaire ou tu sens des accouts , ou des cassures dans la "courbe" cela peut etre à ce niveau là qu'il y a un soucis, dans le potar de reglage... j'attends ta reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich' 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 L'intensité de la luminosité varie de façon linéaire sans accouts. J'essaierai de prendre une photo pour que tu voies ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ha bon... tu es sur que c'est faible, c'est pas toi qui devient "hypocondriaque de la golf" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich' 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 MDR on aime tellement nos voitures qu'on en devient barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 faut bien etre dingue de qquechose non? quand je suis célibataire, c'est la voiture qui prends ! non je déconne ! faut savoir se faire plaisir aussi, si on ne fait que les choses "raisonables", on se fait vite chier. bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich' 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites