Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apjl69

pb aiguille de température eau au compteur.

Messages recommandés

Salut,

J'aurai besoin d'une précision: j'ai une golf 4 1,4L 16V et mon aiguille de température d'eau déconne sévère. Je m'explique: elle monte à 90° et joue au yoyo. J'ai donc changer ma sonde de t° ainsi que le calorstat. Malheureusement les problèmes persistent.
Pour info, j'ai du chauffage donc la pompe à eau fonctionne. Ormis un pb électronique, ou la tableau de bord qui déconne, je ne vois rien d'autres.Cela fait un mois que je roule dans ces conditions.
Auriez vous déjà eu ce problème? Pouriez vous m'éclairer sur ce sujet? Je vous en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
ça fait presque 1 ans que mon aiguille joue au yoyo aussi, j'ai tout essayé, j'ai changé comme toi le capteur , j'ai démonté le tableau de bord,refait toutes les soudures visibles, rien à faire... je me suis beaucoup inquité, et en fait le moteur du ventilo est déclenché par une sonde qui est sur le radiateur, c'est un circuit completement independant, qui n'a rien à voir avec l'indicateur de tableau de bord.

le seul hic, c'est que si le moteur surchauffe un jour, on ne le verra peut etre pas...
mais la bonne nouvelle c'est que dans notre cas la regulation se fait toujours...

voilà, donc si qqun à ZE SOLUCHION je suis egalement preneur....
allez ! pour noel, faites un effort !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...