Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floprod

quel sont les sympthomes d un debimetre d air hs

Messages recommandés

bonjour
voila j ai unez golf iv tdi 130 cv qui a 88 000 kms et je crois que mon debimetre d air est hs j ai changer mon filtrea air et depuis que je l ai debrancher et rebrancher ma voiture consome plus est ce un signe de debimetre defectueux ?

merci

slt, moi mon débimètre quand il était mort la voiture donnait jusque 3500 tours et apres plus rien depuis que je l'ai changer elle donne jusque 5000 tours mais pas de changement niveau de consomation (si ca peut t'aider)

slt

Moi g 1 gros problème de consommation,je fais du 500bornes avec un plein,et j'ai une G4 TDI 115 qui n'a que 79000km.Je trouve ca vraiment bizzare,mais je ne vois pas d'ou cela peut provenir,et je doute que ca soit le débimètre car il est neuf

salut

sur mon essence, une fois j'ai oublié de le rebranché apres changement du filtre, j'avais l'impression d'avoir perdu une 15eme de chevaux, et un manque de reprise à bas regime.

slt,

Pour en revenir a ce que je disais,j'ai déposé la voiture cé vw hier,je l'ai recupéré seulement aujourd'hui,il s'agissait apparament d'un problème de sonde de température.Il me l'on changer,je verais bien si cela persiste.Je vous tiens informé