xp4 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir a tous, j'ai mon voyant INSP qui clignotte , quelqu'un sait comment on la remet a zéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 j'ai trouvé ça : - Mettre le contact - Sur le tableau de bord, appuyer sur le bouton ( droit ) de remise à zéro du kilomètrage journalier - Tout en restant appuyé sur le bouton couper le contact puis le remettre à nouveau. - Lacher le bouton droit et tourner le bouton gauche ( celui qui sert à regler l'heure ) vers la droite jusqu'à la remise à zéro. faut que j'essaie sur la mienne tiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c fait , par contre je me suis planté au 1er coup j'ai remis a zéro le servi oil , va falloir que je regarde mon kilométrage pour la prochaine révision et le remettre a zéro a ce moment la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bha.. moi je le fais quand j'y pense.. c'est à dire jamais ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites