Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rich'

Comment synchroniser une clé

Messages recommandés

Bon voilà, hier ma télécommande d'ouverture à distance ne fonctionnait plus. Du coup, j'ai controlé le p'tit voyant rouge sur la clé qui ne s'allumait plus. Donc je suppose que c'est la pile qui est HS. J'ai regardé sur le forum et j'ai trouvé le tuto pour savoir comment on change la pile (d'ailleurs merci pour le tuto).

Ma question étant, lorsque l'on change de pile doit-on faire une resynchronisation de la clé ?

En fait, hier j'ai essayé d'ouvrir ma voiture avec le double des clés ou la pile est nickel mais ça ne marchait pas non plus .

J'espère que ce n'est qu'une histoire de synchronisation, parce que là en l'espace d'un mois, ma golf me saoule, toute l'électronique se barre en c....

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu ma réponse à ma question, pas besoin de re-synchronisée la clé après le changement de pile.

Bon par contre mon double n'ouvre pas à distance et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Bon bref, je verrais bien le jour ou j'en aurai vraiment besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
ben j'allais te répondre que non, pas besoin de synchro...
je me suis déja amusé à virer mes piles, et les remettre... sans probleme.

pour ta dexieme téléco, il se peut que tu ais trop appuyé sur le bouton hors champs radio de ta voiture, tu coup, tu as peut etre dépassé la liste de code tournant...
la téléco change de code à chaque envoi
la voiture, grace à un algorithme calcule le prochain code... mais si ce qu'elle recoit ne corresponds pas, elle calcule le suivant, etc... un nombre de fois limité ( il me semble que c'est 20 )
il ne faut pas appuyer trop de fois sur la téléco si la voitures est pas à portée...


sinon je vois pas, les piles aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui peut être, à vrai dire je n'en sais absolument rien, mon double n'a jamais servi, j'essaierai de changer aussi la pile et on verra bien. En tout cas je vous tiens au courant, qui c'est mes questions stupides pourront peut être aider quelq'un d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...