Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rich'

clignotant

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis un newbie sur le forum.
Depuis quelques temps j'ai des problèmes sur ma golf IV TDI 130cv Sport +.
En effet, la p'tite loupiote en bas à gauche de la portière coté conducteur ne fonctionnait qu'une fois sur 10 et du coup ça jouaient sur le système sonore en cas d'oublie des phares allumés. Du coup comme ça m'a grave saoulé, je suis allé chez VW, et là surprise le gars me dit ben faut changer le bloc serrure, résultat 380 € Confused . Bon j'ai lu sur des sujets que pour un bricoleur c'était facile de réparer cette petite anomalie, mais moi je ne suis pas bricoleur pour un sou, du coup ça me coute des fortunes !
Mais bon voilà, hier sur la route je me suis rendu compte que mon clignotant s'emballé, au lieu de faire tic, tac, tic, tac à une vitesse normale de clignotant il faisait plutot tac,tac,tac,tac et ce très rapidement, et je me suis aussi aperçu qu'il ne s'allumait pas à l'arrière, sur le coté et devant pas de problème, mais de façon rapide. J'ai lu que c'était peut être la console des warning qui était HS, qu'en pensez-vous ? Quelqu'un a-t-il déjà eu cette panne ?
Merci de votre aide à tous

Tu as tout simplement ton ampoule arrière grillée.....Ce phénomène de tic tac trés rapide se fait sur toute les voitures (du moins à ma connaissance...) lorsqu'une ampoule de clignotant grille.....

ha oui je confirme, c'est rien du tout !
c'est même fait expres par les fabricant, c'est un moyen simple d'avertir le conducteur qu'un ampoule est grillée, à lui de trouver laquelle !

380 euros pour la serrure... ça vaut le coup de devenir bricoleur tu crois pas???
en plus j'imagine que tu n'a pas recuperé l'ancienne, qui etait pourtant à toi...
tu aurais pu la refourger à qqun contre un peu d'argent....
ou la démonter et apprendre... ;-)
a+

ha oui ok merci beaucoup les gars, je commencais à m'inquiéter surtout que j'adore ma golf et ça me fait chier dès qu'il y a quelque chose qui ne marche plus dessus.

C'est une super idée, en fait elle va au garage jeudi pour changer le bloc serrure, je leur dirais qu'ils me le garde, comme ça au moins je pourrrais le démonter et voir comment ça se passe à l'intérieur.

bon dimanche à tous

ha c'est pas déja fait !!

nickel alors !!!

au pire, si tu veux pas la garder, revends la sur ebay, tu en tireras qque chose, c'est sur !
même en disant qu'elle a un probleme electrique, tu la vendras !

bon alors, je dois vous dire merci à tous,
j'ai effectivement changé l'ampoule du clignotant et ça remarche nickel
merci les gars !

Mais de rien...et n'hésite pas à revenir ...même si tu n'as pas de soucis...lol....

Bon alors ça y est c'est réparé, montant des réparations, 369 € chez VW. Perso je trouve que c'est grave exagéré.

En plus, le gars m'a dit que je ne pouvais pas récupéré la pièce car c'est un échange standard du coup ben tout est pour ma pomme.

Faut que je change de garage...
Vous croyez que ça serait moins cher dans un p'tit garage VW plutot qu'une concession ?

Moi j'entretient ma voiture chez un agent vag la main d'oeuvre est moins chère et la qualité est bonne.

Le seul hic c'est la disponibilités pour avoir des pièces en accessoires c'est plus long.

Pour l'échange standard c'est normal qui ne te rendent pas la pièces hs car il font passé ça sous garantie et renvoie à l'usine la pièces hs avec une facturation bidon.

super en gros on s'fait entuber grave koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pffffff ça m'dégoute

Dsl mais un échange standart c'est pas ça du tout.....C'est une pièce d'origine défectueuse qui a été refaite à neuf , voilà pourquoi ils reprennent ta pièce......Ils vont la refaire à neuf et la revendre un peu moins cher que le neuf...Logique....

J'en suis absolument pas persuadé ils se font pas autant chiér pour une pièces défectueuses.

Ils remplacent à neuf c'est tous.

Je vois mal mon concessionnaire me dire je te met une pièces remise en état moins chère sur ta bagnole.

echange standard pour une serrure??? je veux bien m'en faire couper une si c'est le cas !

elle est partie à la poubelle ta serrure !!!

des blocs comme ça ils en ont pondu des 100ene de millier, c'est pas pour les demonter et changer les elements defecteux, ils en prennent une neuve et puis basta !
le seul truc possible, c'est que le gars a pour consigne de ne pas donner les pieces aux clients, par peur que ceux ci commencent à bricoler eux même leur voiture.
moralité, commencez à bricoler vos caisse au lieu d'aller voir ces voleurs !

tu m'arrais fillé 50 euros, je t'urais refais tes soudures et ça repartait pour des années !