Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

correspondance taille des pneus

Messages recommandés

bonsoir a tous,

je veux rester en 15" et je voudrais savoir la correspondance pour passer en taille basse et si c faisable ou pas depuis la taille d'origine Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment , d'apres ton lien je peux passer en 205/60/15 91 T apres si je monte au dessus les prix explose Gyrophare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso , je trouve qu'une Golf IV avec du 15 , ça fait tout rikiki si en plus tu descends la hauteur du flanc du pneus tu vas accentué cet effet....Je te conseille , tant qu'a investir , de passer en 16 voir 17......Les packs ont vachement baissés....Je suis en 225/45/17 et j'arrive à avoir un pneu pour à peine 85 € (neuf)......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déja acheté les jantes alu , je prefere rester en 15" le 195/65/15 , je l'est est a 60 euros en grande marque , je change souvent de pneu donc la c le porte monnaie qui parle.

enfin c toujours plus jolie que les enjoliveurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu prends une bombe de peinture chrome, et tu peinds le pneu autour de la jante, sur 3 cm, hop, de loin on dirais des 17 pouces ! What a Face
Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le papier aluminium avec le scotch double face ça le fait aussi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant de delire, l'autre jour j'ai vu un type qui avait mis des enjoliveur spining wheel !!!
PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai que c moche le chromé en plus si ça tourne , ça fait gadgety , j'aime pas aussi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous les trouvez ou vos pneus à 60€ sur ebay Mr. Green .

Moi je suis en 195/65/15 91v je tourne à 100€ le pneus tout compris en pilot primacy de chez michelin.

A 60€ c'est une marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bon pneus les BF Goodrich. C'est ce que j'ai sur la mienne et j'en suis super content. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derriere j'ai des dumlop sport sp01 , ils sont un peu moins performant globalement par rapport a BF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant j'avais des yokohama, très bien, très bonne longevité
là je suis sur des Fulda exelero, il crissent un peu, mais une tenue de route de dingue.
je pense pas qu'il y est vraiment de mauvais pneu dans des largeur de 225, ( ou en 17 pouces quoi !) ou alors faut rouler souvent sous la pluie et comme un fou pour voir la difference.
perso, sauf au niveau bruit de roulage et crissement en virage seré, j'ai aps vu de difference d'accroche entre les deux marques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...