Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xp4

accoudoir

Messages recommandés

bonsoir a tous,

ce soir j'ai bricolais sur ebay et j'ai tenté sans conviction 1 enchére pour un accoudoir :
c ce modele avec 18.90 euros de frais de port :
http://cgi.ebay.fr/NOUVEAU-ACCOUDOIR-APPUI-COUDE-VW-GOLF-4-BORA-BEETLE_W0QQitemZ260163467708QQihZ016QQcategoryZ117274QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
je l'est remporté a 20.50 euros chez le meme vendeur cheers
je pense avoir fait une bonne affaire , qu'en pensez vous Question
quelqu'un en a deja monté , la notice descriptive dit que c assez simple , mais dans l'automobile en générale on répond quand on a de la place pour passer les doigts lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est réellement celui de la photo je pense qu'il est de trés bonne qualité , mais dsl je n'en ai jamais monté.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet la photo montre un modele d'origine, à ce prix là c'est pas cher

pour le montage, j'ai déja démonté le mien, sans grande difficulté, je ne me souviens plus comment , mais je sais que je n'ai pas trouvé de piege.
le montage doit etre assez simple.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que je vais pas trop galérer et surtout qu'il y a une notice de montage ,
j'attends plus que le colis , 5 a 12 jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'ai le même et franchement le montage est super simple. Le plus compliqué est d'enlever le console centrale. Apres y'a la grosse patte qui tiens avec 3 ou 4 boulons. Une fois serrés tu remonte la console et tu visse l'accoudoir dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu veux dire qu'il faut retirer tout le bloc vers le frein a main et levier de vitesse !

il ya la notice de demontage de la console avec l'accoudoir Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait. Je te rassure c'est simple. Il y a 2 vis sur les cotés devant et 2 autres sous le cendrier AR. Apres je crois que c'est tout. Dans mon accoudoir j'avais aucune notice par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de le recevoir , la qualité est médiocre maispour 20 euros fallaiq pas revé , par contre celui qui l'achete a 59.90 il se fait volé.

probleme il n'y a pas de notice de montage , quelqqu'un a un tuto Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai cru voir quelque part qu'il faut virer le cendrier arrière central et se visser la dessus....mais reste à confirmer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il faut virer le petit vide poche qui est devant le cendrier ( il est juste clipsé) et l'accoudoir passe dedans. Une fois que tu as vissé la patte sur la caisse tu le visse dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé un tuto , qui dit de démonter la console , 4 vis torx dont 2 sous le cendrier........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai démonté la console sans probleme , par contre pour le montage de pate, il y a un écrou a passer dans un trou et l'espace est assez réduit pour le relever.
quelqu'un a une astuce Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui avoir des doigts fin !!! Non je déconne j'ai un peu galéré pour les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe alors!

je vais essayais de le remonter avec un aimant......

dans le kit visserie j'ai 3 écrous , en fait j'en est besoin que 2 puisque que l'on peut se servir d'un ecrou d'originede la caisse!
tu as constaté ça aussi Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben le filetage de l'ecrou du frein amain est trop cour et celui que je doit passer dans le trou est trop long.

quelqu'un a une idée pour m'arranger tout ça Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c réglé , j'ai rajouté une rondelle et un ecrou et j'ai laissé dépasser le filetage pour pouvoir boulonner par dessus la patte, pour le reste facile il y a un oeillet sur le coté pour mettre la vis BTR , me voila avec un accoudoir , le pied!
la photo mardi prochain , le temps de remonter mes poignées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors, dans 1 mois, tu leveras ton accoudoir, juste pour voir ce que ça fait "sans".
tu te diras " mais comment j'ai pu m'en passer?????
tu veras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
des fois je le releve pour chopper une piece dessous, etj'oublie de le redescendre, à chaque fois je suis à deux doigts de me casser la gueulle sur le siege passager ! pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nickel !

sur le mien, j'ai refait la housse il y a 2 semaines, à force, il commencait à coller...
faudra que je pose la photo ici tiens.....
bon, maintenant, il est bleu, c'est mieux Bad)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il collait sous le coude...( je suis toujours en tshirt ) , alors je sais pas si c'est la transpiration ou quoi... ( je transpire pas beaucoup des coudes pourtant Laughing ) ou si ça venait de la mousse dessous qui se dégrade....
en tout cas, j'ai tout remplacé, la mousse par un bout de tapis de gym quechua de très bonne qualité thumleft et par un tissus lycra bleu qui va bien smurf

j'ai qques jours de repos bientot, j'essayerais de faire des photos.. comme je dois peindre mes etriers aussi, j'en profiterais pour laisser sur le forum les mises à jours de ma Golf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...