xp4 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 bonsoir, j'ai peut etre trouvé une affaire a racheter , 4 roues complétes en 17" équipé de michelin. je les est pas encore vu mais le prix serait de 500/600 euros. ce que je veux savoir c combien je peux revendre mes roues completes jantes toles avec 2 Bfgoodrich et 2 dunlop sports p1 neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 J'ai revendu les miennes avec ENORMEMENT de mal pour 100€ les 4 avec des pneus usés à 40 %.....Si ça peut t'aider..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 je pense que je vais les garder , j'ai trouvé des jantes neuves en 15" chez norauto a 67 la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 C'est sur que là tu te mouilles pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ouais, par contre fait gaffe à celui qui te monte les jante sur tes pneu.. un fois j'achete 4 jantes, le stagiaire m'a bousillé les bords diamentés en montant les pneu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 j'aurais l'oeil , puisque je fait monter les roues la ou je les achétes, un seul accro et ils recommencerons le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 c fait , c acheté , les 4 jantes + kit boulonnerie + démontage /remontage /équilibrage 341 euros TTC! je mettrais les photos dés que c monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites