golfin60 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bonjour tout le monde, je possede 1 golf 4 tdi 150 (enfin ce qu'il en reste ..) cette voiture est accidenté a l'avant droit et j'aimerai savoir combien je pourai en tiré.. coté info : c'est une G4 de 2001 avec presque 120 000km le moteur tourne encore. (le turbo a 10 000km sous garanti jusque 2009. (réparation effectué ché vw). c'est un interieur GTi, ya tt les options sauf la clim et l'ordi de bord. je ferai des photos c'est jour-ci. quelqu'un aurai une idée du prix que je peu en tiré ? si vous avez des question nésité pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 ben sans voir les degats c'est difficile à dire. j'avais une G4 , 50 000 Km, nickel,, j'ai tapé à l'avant droit egalement, tout le chassis à bougé, y'avait pour 46KF de reparation, elle est partie à la casse. si c'est (par exemple) juste l'aile , triangle , cardant, ça va pas chercher bien loin pour la remettre en etat... donc faudrait voir les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 on attend les photos moi j'yrais voir un carrossier pour que ce soit préci . ta cartonné tout seul au tier peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfin60 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour tout le monde, merci pour vos rep, jai fai des photos mais de mon tel... !! le carrossier de ché vw mais dit entre 8 / 10 000 € !! et jai vus 1 garagiste qui men propose 3 000 € je ferais des photos (avec le numérique cette fois ci!!) kan je la ramene ché moi (en dépaneuse...) et ouais pour linfo je suis o tiers donc jai tt ds le cu ... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ha donc c'etait ta faute.... pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ah dommage , s'assurer au tier est une facheuse erreur , un contrat réévaluant simplement le montant de la franchise ça permet de faire baisser la prime et de rester en tout risque , c le cas pour moi , surtout avec des vehicules comme la G4 qui ont toujours une valeur ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites