Lycos1 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Bonjour à tous, En nettoyant ma voiture tous à l'heure j'ai vu de la mousse qui pendait au niveau de la jauge ou on controle le niveu de l'huile, elle pendait au niveau de l'alternateur, j'ai enlevait le bout qui pendait, c'est tombé tous seul. Y a t'il un risque quelqu'on que en cas de surchauffe, la mousse recouvre à priori la totalité du cache. Si vous avez des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 salut de la mousse??? tu veux dire de la mousse liquide, blanche?? ( tu parles de morceau??) si c'est liquide, c'est de l'eau de refroidissement qui passe dans l'huile, -> joint de culasse !!!! a+ ps : "Quelconque" ( tu m'as bien fait rire !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 c pas plutot la mousse qu'il y a au dos du cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 la mousse noire? peut etre... attendons des precisions... mais si c'est que ça, y'a pas d'inquietude à avoir a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 19 septembre 2007 Oui effectivement c'est la mousse du cache moteur, j'ai contacté ma concession ça risque rien. Si faut ça y est depuis un moment et j'avais jamais fait gaffe. J'ai enlevé les morceaux qui pendait à la main. Merci quand même, donc fausse alerte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 ha ben oui... en effet, fausse alerte. tant mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites