xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 bonjour a tous, je viens de recevoir mes feux arrières et je voudrais savoir ce qu'il faut enlever pour démonter les feux , précaution a prendre etc.... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Rien de spécial , 3 vis de 8 ou 10 (je sais plus trop....)par feux..... Avec ça , ça va être plus facil...... /TUTORIAUX-PRATIQUES-f13/Tuto-remplacement-des-feux-arrieres-t233.htm?highlight=feux+arri%E8re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 merci Nino64, je viens juste de finir de les monter , je ne trouvé pas la 3 éme vis de feu gauche , mal foutu cette emplacement , il a fallu que je dégarnisse la moquette. c dus 7 les ecrous. encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu veux dire 8 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 exact 8 , pourquoi j'ai tapé 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Impect alors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 ouais c'est pas forcement simple à démonter ces machins... faut surtout gaffe quand tu démonteras les nouveaux, s'ils sont legerement plus faibles dans les angles, ils est tres facile de les casser en les démontant, surtout du coté ou il a l'espece d'ergot en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 j'ai eu un souci que sur l'ancien feu , le filetage est venu avec l'écrou en dévissant sinon les nouveaux feu sont de tres bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites