xp4 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 salut, comment on change le pommeau et le soufflet je vais le commander et je me demande si c facile a changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 salut, avec ma boite auto, je vais pas trop pouvoir t'aider ! moi pour changer le pommeau, faut passer sous la voiture !!!! bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Citation :aut passer sous la voiture !!!!ah bon juste pour un pommeau , je veux pas changer la tringlerie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 J'en suis pas pas sur mais je pense qu'il doit faloir le dévisser. C'est ce qui me semblerai le plus logique. Maintenant les voitures et la logique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Il faut déclipser le soufflet et voir comment c'est foutu en dessous...je dirais qu'il doit y avoir un système de clips.....Mais sans en être sur pour autant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je viens de regarder c'est tout simple. En fait le pommeau est tenu par un collier. Tu vire le collier et tu tire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 je parle d'une boite auto pour le démaontage par dessous, une boite manuelle ça doit etre bien plus simple !! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 et le soufflet et juste clipsé en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Oui tu tire ( pas comme un sauvage non plus) et ca viens tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 Je me doutais que c'était pas compliqué..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Je viens de rendre compte que j'ai dit une connerie. Le soufflet n'est pas clipsé. Il est coincé sous une bordure qui fait le tour du levier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 donc le cuir passe sous une gorge il faut juste retirer le cuir il y a pas entourage renforcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo401 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tout a fait. En fait l'entourage est moulé dans la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 c quoi la difference entre c 2 modeles : http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-GOLF-4-IV-R32-LEDER-SCHALTKNAUF-BORA-R32-GTI_W0QQitemZ190148903283QQihZ009QQcategoryZ53941QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/NEU-VW-ORIGINAL-LEDER-SCHALTKNAUF-GOLF-4-BORA-R32-GTI_W0QQitemZ190149000452QQihZ009QQcategoryZ53941QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 xp4 a écrit:c quoi la difference entre c 2 modeles : http://cgi.ebay.de/ORIGINAL-GOLF-4-IV-R32-LEDER-SCHALTKNAUF-BORA-R32-GTI_W0QQitemZ190148903283QQihZ009QQcategoryZ53941QQcmdZViewItem http://cgi.ebay.de/NEU-VW-ORIGINAL-LEDER-SCHALTKNAUF-GOLF-4-BORA-R32-GTI_W0QQitemZ190149000452QQihZ009QQcategoryZ53941QQcmdZViewItem be je dirais le prix avant tout et le fait que l'un soit noir au centre, brillant, et l'autre alu mat... une histoire de gout quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 je veux dire :est ce qu'il se monte tous les 2 sur une G4 classic le 2éme me parait plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 pour moi pas de probleme je pense. la longeur, ben t'en a un qui n'est pas " simulé" en position monté, du coup c'est dur de dire... mais dis toi bien un truc, ils s'emmerdent pas à monter les pommeaux pour faire la photo, dessous ils plantent un truc histoire de le faire tenir, dans un bloc de polystirene ou autre, et hop photo ! donc fie toi surtout à " GOLF 4" ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xp4 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 merci fueg , je commande le modele le mois prochain en espérant que j'arrive a comprendre l'allemand car meme avec le traducteur c pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites