rc.pin's 0 Posté(e) le 26 août 2007 ma télécommande n'ouvre pas et ne remonte pas mes vitres quand je reste appuyé dessus. y a t' il une manip a faire ou bien avec VAG.COM ?? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 26 août 2007 Salut , j'arrive à le faire par le biais de l'alarme.....j'ai pas de télécommande d'origine donc , je peux pas t'aider...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 août 2007 ha oui c'est une bonne question ça, j'aimerais bien que la mienne le fasse aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanicle 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Pour ouvrir ou fermer les vitres il faut mettre la clé dans la serrure côté conducteur, la télécommande à distance ne peut pas le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 heu coté conducteur ou passager, moi ça marche dans les deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanicle 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, sur ma VW Golf IV 130 TDI Sport Plus il n'y a pas de serrure côté passager, je peux ouvrir ou fermer les 4 vitres uniquement en introduisant la clé côté conducteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nino64 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=9833 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanheli 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 bonjour moi avec ma telecommande par simple pression plus longue sur le bouton fermé les portes, les vitres se ferment et idem pour l'ouverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaikS_92 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 salut, Moi pareil, je ne pouvais pas faire monter les vitres avec la télécommande, mais bien en tournant la clé en atendant environ 3secondes et ca fonctionné des deux cotés. Maintenant avec mon alarmes je peu les remonter via la télécommande, mais pas les faires descendre par contre! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites