Lycos1 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour à tous, Une question sur l'entretient de la clim sur ma golf, il y a 3 ans j'ai eu un soucis avec le compresseur de clim, bilan compresseur hs. J'ai donc changé à l'époque le compresseur, filtre désydrateur + pollen + recharge complète. A ce jour ma climatronic fonctionne parfaitement bien, le frois est présent rapidement et c'est bien froid au touché. Je me sert de ma clim assez rarement en fait style 1 fois par mois en hiver manière de faire tourner le circuit et un peu plus souvent en été mais sans plus. Lors de ma dernières révision chez volkswagen il y a 5 mois, je leur ai posé la question d'une éventuelle recharge de clim manière de pas repéter le compresseur. Le mécano m'a répondu que tant qu'elle produisait du froid il fallait pas y toucher, par contre il m'a répondu qu'il aurait put resserer un peu l'axe du compresseur au cas ou? Je ne savait pas que c'était un point de controle? Je sais pas si je le fait faire quand même 90€ je croit, ou le problème que j'ai eu qui est quand même connu de vag ne va plus se reproduire car logiquement quand il y a plus de gaz le compresseur s'arrete, on recharge et s'est repartis. Surtout que quand l'axe à lacher la clim marché et il fesait froid quand même. Merci d'avoir lu jusqu'au bout pour ceux qui sont pas encore en congés . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 22 août 2007 salut la seule contribution que je vais pouvoir faire, c'est mon experience, c'est à dire rien : je m'explique: ma golf à 9ans, la clim fonctionne à merveille, jamais aucune recherche, rien. j'en suis bien content. mais du coup je me dis que ça va peut etre pas tarder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 26 août 2007 Effectivement 9 ans, va falloir y penser. Mais pas avant l'été prochain car c'est pas les chaleur qu'on à pour le moment, j'ai mis la clim 5 fois depuis le début de l'été. A part ça les vacances sont terminés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 27 août 2007 je l'ai mise aujourd'hui pour le premiere fois cet ete elle marche toujours nicke l les vacances, dans 3 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lycos1 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 Alors bonne vacances . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 3 septembre 2007 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites