Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lycos1

Que pensez vous de la nouvelle SEAT léon 2 stylance tdi 105

Messages recommandés

Bonjour et bonne vacances,

J'ai amené l'ibiza de madame pour la révision et je suis tombé sur la nouvelle léon stylance en concession et je suis resté un peu sur le cul.

Franchement gros effort de finition intérieur et extérieur, des équipement complet bref à regarder de plus prés, moteur vag bien sur.

Et puis un look....

Plus de photo sur : http://www.forum-auto.com/marques/seat/sujet7.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha si un avis, !
perso j'adore cette voiture, je parle du look, le reste je sais pas, mais le ligne est carrement reussie !
si jamais à acheter aujourd'hui, c'est celle là que je prendrais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'ancienne version à un super cul, mais l'avant est pas extra ordinaire...
la nouvelle est belle de partout (c'est mon avis)
par contre l'ancienne reste une super voiture, je dirais pas non à une bonne occaz...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c un tres beau joujou mais je prefere la A3 drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que la A3 a vite perdu de sa classe, peu etre parce que mon patron l'a acheté dès sa sortie et que j'en ai marre de la voir.... mais elle ne me fait plus baver celle là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ayant eu une léon 1 et essayé une léon 2 Je peut vous dire que je préfère le ligne de la 2 mais à conduire je préfère 100 fois la 1. Sur la 2 les montants du pare brise sont vraiment mal foutus donc ils gènent la visibilité et pour reculer je vous raconte pas la galère car le cul est super haut et les vitres toutes petites. En plus le moteur que j'ai essayé est le 2.0 140ch et j'ai été vraiment déçu. C'est linéaire donc y a plus le coup de pied au cul est c'est pas marrant. Je préfère vraiment mon petit 1.9 130ch qui est plus violent. Sinon c'est sur qu'en finition ils ont fait de gros progrés même si j'aime pas le tableau de bord qui est, a mon goût, trop mastoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau visibilité, c'est sur que on perds de plus en plus avec les voitures actuelles, mais look oblige !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur mais c'est chiant. T'est presque obligé de jouer les contorsionniste pour prendre un point lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Seat = gamme sport de chez vag, les vitres sont forcément basse sur tous les modèles.$

Moi ce qui me freinent c'est les économie faites dessus par exemple: pas de cache moteur, pas de verins capot, pas de lumières dans la boite à gant.

Aprés ras il me proposent un tdi 105 stylance ( toutes option sauf cuir) anné 2006 17500€ - de 30 000kms.

Une golf v confort tdi 105 de 2006 me coute pour - de 30 000kms - 19 000€ et un peu moins d'options.

Gros dilem, j'ai encore du temps pour y réfléchir car je part en déplacement pendant 2 mois à la rentrée et sans ma golf en plus.

L e truc qui me fait préfére seat c'est le sav car mon amie à une ibiza de 2002 qui est entretenue chez seat cathare à labège et ils sont super rien à voir avec toutes les concessions vag qui à chez moi.

Petit délire: en ce moment il y a une chanson un peu à la cons qui passe à la radio c'est u ne femme qui chante et elle dit garçon si on enlève la cédille ça fait garcon, je vais faire la même avec concession si on enleve cession ça fait PTDR .

Fin du hs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un HS tres etonant mon cher Lycos !

à choisir , je prendrais pas une golf 5 moi, elle est pas belle cette voiture, elle pas perdu tout le caractere des Golf, alors que Seat commence à en avoir un fort , de caractere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

daccord avec fueg ,la golf v est tres moche , peu mieux faire , seat prend de l'avance coté designe et toyota arrive au grand galo , c quand que vw va sortir de ses pantoufles Gyrophare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est pas si moche que ça la golf 5. Au début j'ai eu un peu de mal mais maintenant ça va. Apres c'est sur les gouts et les couleurs ca se discute pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La golf v est quand même sympa est corrige pas ma l de défaut de la golf iv notamment au niveau conduite.

La finition de la golf v est je pense au dessus de la léon.

Aprés seat font sport alors que volkswagen plus pépére.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le HS cette chanson passe 50 fois à la radio je l'avais dans la tête en postant.

Ca ma fait rigoler Very Happy , mais tellement vrais pour certains de nos cher concessionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je reste sur ma premiere impression : super deçu
avec le temps on fini par s'habituer, mais avec celle là, moi j'y arrive pas, j'aime pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...