Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nino64

Bruit de roulements !!!!

Messages recommandés

Bonjour à tous , depuis que je me suis équipé de jantes 17 pouces , j'ai comme un bruit de roulement (surtout à 40 km/h et 80 km/h....)....Je sais que le fait de mettre des jantes larges joue nottament sur les roulements.....Je suis parti chez mon concessionnaire VW , le responsable a essayé la voiture et là surprise....ça viendrait de la sculpture de mes pneumatiques qui est perpendiculaire au sens de roulement (Wanli S1088) , ça devrait s'aténuer au fur et à mesure que l'usure se faira (j'ai quand même déjà parcouru plus de 2500 kms...)....Je veux bien le croire , et d'ailleur il m'a pris l'exemple du bruit que font les pneus de 4X4 sur le goudrons quand ils passent.....Il y aurait-il selon vous un moyen d'en être sur à part le fait d'essayer 4 autre jantes/pneus (je ne connais personne prés de chez moi avec la même monte que j'ai....)....
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

je confirme, j'ai eu le même probleme quand je suis passé en 17 pouce, ce sont les pneu qui font plus de bruit.

j'ai même remarqué une difference lorsque j'ai changé de marque , alors soit le dessin du pneu etait bien different, soit l'usure de mes anciens pneu ont attenué le bruit à la longue.

quoi qu'il en soit, d'ici qques mois, tu ne te rendra plus compte du bruit, tu vas t'y abituer.

mais c'est vrai que on se pose des questions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...