ben tdi 0 Posté(e) le 31 mai 2007 g une golf 4 tdi 110 de 99 elle as du mal a demarre a chaud comme a froid d ou ca vien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut les bougies de prechauffe peut etre.... elles sont vielles ou pas??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben tdi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 non elles ont 15000 kms je penserais bien aussi a la sonde de temperature ou au relais de prechauffage des avis ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben tdi 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ET G AUSSI UN PROBLEM AVEC MA PORTE ARRIERE GAUCHE QUI CE FERME UNE FOI SUR 2 ET MES CLIGNOTANT QUAND JE LA FERME NE MARCHE PLUS SI CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fueg31 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ben , les cligno marchen pas quand tu ferme (uniquement quand tu fermes) lorsque un capteur de porte fermée déconne. cela corresponds surement à ta porte arriere... je le sais parce que je vient d'emboutir mon coffre (aie!!) et j'ai le même probleme en ce moement.. la serrure à peter sous le choc... il faut que tu démontes ta portiere pour trouver la cause de tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites